Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Liaison TGV-vols” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Narbonne, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Liaison TGV-vols”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La meilleure destination si vous venez en TGV à Roissy et que vous avez un vol à Charles de Gaulle. La liaison par navette ferroviaire est idéale et vous n'aurez pas à vous creuser la tête pour vous y retrouver ensuite dans la zone aéroportuaire, surtout si vous avez un vol de bonne heure. L'hôtellerie est calme et d'un bon confort, en revanche les prix peuvent flamber en particulier lors de certains salons à Villepinte.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

822 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    292
    387
    99
    29
    15
Consultez les avis pour
276
214
85
203
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bons conseils de l'accueil pour trouver de quoi dîner sans se ruiner, dans le petit village très agréable à 5 minutes à pied derrière l'hôtel. Piscine beaucoup plus petite qu'il en parait sur la photo.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je me suis rendue au Novotel Convention pour participer à la Japan-Expo, qui se trouve au Parc des Expositions de Villepinte. C'était la seconde fois sur une période de trois ans. J'étais dans la chambre 363. J'ai payé 308 Euros pour 2 nuits.

Mes demandes avant le départ étaient d'être loin de l’ascenseur et à un des étages supérieurs. Celle d'être loin de l'ascenseur a été satisfaite.

Je vais commencer par les défauts. Premièrement, j'ai été surprise de constater que c'était une chambre avec une porte qui menait à la voisine. C'est utile quand on est voisin avec sa famille ou avec ses amis, mais si c'est un jeune couple les voisins alors qu'on est en voyage solo, c'est mal insonorisé. Toute la chambre est une caisse à résonance. Le dos du lit en bois souple étant contre le mur, il suffit de sauter dessus pour donner l'impression aux voisins de défoncer le mur.

Deuxièmement, c'est une chambre qui me semblait conçue pour les handicapés. Il y avait des installations spéciales dans la salle de bains. Bien que ce soit pour des handicapés, une rambarde tenait mal. J'ai appuyé dessus en sortant du bain et ça a fléchi sous mes 55 kilos... Si j'étais handicapée, je serais tombée à cause de son instabilité. La porte de la salle de bains se fermait difficilement et avait du bois craquelé. Pas vraiment digne d'un 4 étoiles.

On entend les avions (ce qui n'est pas choquant à côté d'un aéroport, mais on ne les entend pas dans d'autres chambres) à cause des fenêtres. La chambre que j'avais eue il y a trois ans n'avait aucun problème d'insonorisation, alors ça dépend vraiment de la chambre.

Le lit était grinçant, mais pas inconfortable. Il fait un gros "CRACK" quand on s'assoit dessus. C'est un petit détail, mais ça fait une différence psychologiquement parlant. C'est comme ouvrir une porte d'un restaurant et le serveur crie "QUOI ?!"

Ensuite, le mini-bar. L'hôtel dit offrir deux bouteilles d'eau et que tout le contenu du mini-bar était gratuit. J'ai dû demander à la réception qu'on me les envoie. Personne ne semble avoir vérifié le mini-bar en plusieurs jours, car il y avait un paquet de sucre à moitié vide ouvert qui avait été laissé là. Encore, des petits détails...

Finalement, le Wi-Fi. Wi-Fi gratuit, mais il ne fonctionnait que par moments dans ma chambre. Le réseau était très faible partout dans la chambre et mon portable se déconnectait régulièrement.

Maintenant, les bons points. Premièrement, le service : toujours disponible et souriant. On m'a toujours immédiatement apporté ce que je demandais et le petit-déjeuner servi en chambre était super. Le nutella, c'était parfait...

Aucun problème avec l'air conditionnée. Température parfaite.

Le restaurant est bon.

Je n'ai pas essayé les autres services (Spa, Wellness, Fitness) qui sont un peu inutiles à mon avis dans le contexte de la proximité des aéroports et des séjours principalement courts.

Les navettes depuis l'aéroport sont faciles à trouver et pratiques. Il suffit de lire le panneau et ne pas se jeter sur le premier chauffeur pour lui demander où il va. Départs du Terminal 2, zone 5. C'est tout en images. Ils passent régulièrement.

Pour résumer, j'ai eu de la malchance avec la chambre et c'est un peu un hôtel vieillissant qui mériterait une petite mise à jour. Le service est bon, mais pour un 4 étoiles, il faut faire attention à des détails élémentaires dans la chambre (comme l'état du mini-bar ou des installations). Je ne comprends juste pas pourquoi j'ai eu une chambre pour handicapés alors que j'ai réservé bien 5 mois à l'avance.

La prochaine fois que j'irai à la Japan Expo, j'économiserai quelques sous et du temps en restant à un des autres nombreux hôtels de l'Aéroport.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre au 4ème et dans le sens de la rue. La "cour intérieure" a un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère "Where_is_my_room",
merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel Convention & Wellness Roissy CDG et merci aussi pour votre fidélité à notre hôtel. Il semble en revanche que vous ayez été décue de votre séjour et j'en suis profondément désolé.
Je suis à votre disposition pour vous faire part des actions que nous avons entreprises pour corriger les dysfonctionnements que vous avez constatés.
Bien à vous,
Dominique Grandjonc
Directeur général
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Tél. : +33 1 30 18 23 56
Mail : dominique.grandjonc@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Adresse: 10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 261 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
Nombre de chambres: 295
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.