“Le Must en matière d'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Classé n°2 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Le Must en matière d'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Personnel charmant, serviable et souriant. Chambre spacieuse et pourvue de tout le nécessaire pour un séjour, je dirai parfait; Machine nespresso , minibar tout est là pour un confort maximum; Au diner, les plats proposés étaient succulents et nous avons eu l'agréable surprise de la visite du Directeur de l'hôtel qui s'est inquiété de notre bien-être. Le petit déjeuner du lendemain était bien pourvu et de grande qualité. Et, cerise sur le gâteau, la navette de l'hôtel nous a déposés à l'aéroport. Je dois également souligner la gentillesse du chauffeur qui nous a aidés à décharger nos nombreuses valises. Un grand merci à tous pour ce séjour parfait en tout point

Astuce pour la chambre : L'hôtel est parfait, je suppose que toutes les chambres sont identiques
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La meilleure destination si vous venez en TGV à Roissy et que vous avez un vol à Charles de Gaulle. La liaison par navette ferroviaire est idéale et vous n'aurez pas à vous creuser la tête pour vous y retrouver ensuite dans la zone aéroportuaire, surtout si vous avez un vol de bonne heure. L'hôtellerie est calme et d'un bon confort, en revanche les prix peuvent flamber en particulier lors de certains salons à Villepinte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bons conseils de l'accueil pour trouver de quoi dîner sans se ruiner, dans le petit village très agréable à 5 minutes à pied derrière l'hôtel. Piscine beaucoup plus petite qu'il en parait sur la photo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Adresse : 10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.