“Un hôtel à la hauteur de ces ambitions ?” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
altenheim
“Un hôtel à la hauteur de ces ambitions ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel en soi est bien, je le trouve trop cher pour la qualité de ses services. J'y étais durant un grand salon à Villepinte, mais ce que je trouve difficilement acceptable pour le prix demandé (360 € par nuit et par chambre lors des grands salons payable un an à l'avance), c'est la quasi impossibilité de manger dans le restaurant de l'hôtel car celui-ci est beaucoup trop petit quand l'hôtel est complet.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages seront plus tranquilles
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Cher client,
votre témoignage, suite à votre séjour dans mon établissement a retenu toute mon attention et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception concernant le tarif facturé. Pour bénéficier de tarifs moins onéreux, il est préférable, lorsque vous le pouvez, de privilégier les périodes hors salons et/ou de réserver longtemps à l'avance. Concernant le restaurant, je vous conseille vivement de réserver votre table au moment du check-in.
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer à la prochaine occasion.
N'hésitez pas à me solliciter.
Meilleures salutations,
Dominique Grandjonc
Directeur général Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Mail : dominique.grandjonc@accor.com

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hotel à proximité de Roissy CDG. Le hall est vraiment de bon goût . Le Check in rapide personnel agréable et consciencieux . Navette gratuite vers l'aéroport. Les chambres sont sobres et fonctionnelles. Pour notre part c'était une chambre exécutive , très grande et mini bar offert le top après un long trajet !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bonne hôtel, propre, personnel aimable, service parfais. Petit déjeuner un peu chère mais complet. Piscine sympa. Chambre qui aurai besoin d'un coup de peinture mais très propre. Hôtel silencieux malgré les avions qui passe juste au dessus.

Séjour du août 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel pratique, très bien équipé. Très grand, mais ce qui n’empêche pas de se trouver accueilli comme dans un plus petit hôtel.
Belle installation de sport, piscine et hammam (dommage que le sauna ne soit toujours pas réparer. c'était déjà le cas la semaine précédente !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un peu éloligné de l'Aéroport mais bien desservi par les navettes, cette hôtel est particulièrement agréable. Chambre exécutive parfaite pour notre séjour en famille. Acceuil agéable et très professionnel du personnel notamment de la réception. Un concièrge qui peut se charger de vos bagages. Restauration correcte pour un hôtel ACCOR. Surprise, nous avons rencontré le Directeur au restaurant qui nous a questionné sur son établissement. Par contre, nous n'avons pas pu profiter ni du spa ni de la piscine . Parfait pour se ressourcer après un vol de nuit (nous avons pu obtenir une chambre dès 09H00 alors que l'établissement ne pratique le check up matinal). Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Personnel charmant, serviable et souriant. Chambre spacieuse et pourvue de tout le nécessaire pour un séjour, je dirai parfait; Machine nespresso , minibar tout est là pour un confort maximum; Au diner, les plats proposés étaient succulents et nous avons eu l'agréable surprise de la visite du Directeur de l'hôtel qui s'est inquiété de notre bien-être. Le petit déjeuner du lendemain était bien pourvu et de grande qualité. Et, cerise sur le gâteau, la navette de l'hôtel nous a déposés à l'aéroport. Je dois également souligner la gentillesse du chauffeur qui nous a aidés à décharger nos nombreuses valises. Un grand merci à tous pour ce séjour parfait en tout point

Astuce pour la chambre : L'hôtel est parfait, je suppose que toutes les chambres sont identiques
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.