“une nuit avant notre depart” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°1 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
les Martres de Veyre
“une nuit avant notre depart”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

.Tres bien insonorisée , chambre un peu petite mais une excellente literie et une navette gratuite très régulière pour vous amener à CDG.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis, à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement. Vos compliments seront transmis à nos équipes et ce sont des motifs de satisfaction quant à la continuité de notre travail d'hôtelier.
Merci.

Philippe MARCHAND
Directeur Général

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Très bel hôtel, en réservant à l'avance le rapport qualité/prix est très très intéressant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Je vous remercie de vos commentaires à l'issue votre dernier séjour, et nous espérons pouvoir vous accueilir dans les meilleures conditions, à l'occasion d'un prochain voyage
Respectueusement.
Philippe MARCHAND
Directeur Général
Montfort sur meu
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

L'ensemble des prestations est de très bon niveau. le personnel de réception est très professionnel. Le restaurant est également de bonne qualité avec un service efficace. Le point négatif est constitué par les navettes gratuites de et vers l'aéroport. Elles sont très mal identifiées. logo à peine visible. itinéraires mystérieux et variables. chaque passager n'à d'autre solution que d'interroger le chauffeur sur sa destination. Ces derniers ne parlent que peu l'anglais et entretiennent ainsi le mystère auprès des voyageurs étrangers souvent totalement perplexes. La "dropping" zone à CDG 2 est un vrai bazar à l'instar de l'aéroport CDG dans son ensemble.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Excellent Hôtel, emplacement pratique, chambre agréable, parking très pratqiue sous l'hôtel, personnel vraiment très aimable, très bon petit déjeuner, espace fitness fort agréable !
C'est désormais notre hôtel de référence lors de tous nos transferts via Roissy, venant de province, pour tous nos voyages par avion..

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.