“NOVOTEL & CONVENTION CENTER ROISSY CDG” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Novotel Convention & Wellness Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Un membre de TripAdvisor
“NOVOTEL & CONVENTION CENTER ROISSY CDG”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

C'est un Novotel, mais beaucoup plus qu'un Novotel; Ce qui fait ici la différence, c'est l'ensemble de remise en forme (piscine,fitness,salle de repos,sauna) accessible gratuitement. On y séjournerait rien que pour le plaisir d'en profiter !
Accueil agréable;
Le restaurant manque un peu
de professionnalisme

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir transmis votre perception à l'occasion de votre dernier séjour.
J'ai bien noté que malgré vos commentaires positifs, nous devions encore nous améliorer en Restauration et ceci fera l'objet d'un traitement particulier.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Salutations respectueuses.

739 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Superbe hôtel, d'abord le cadre de l'accueil, les chambres spacieuses, la literie comfortable, la piscine, hammam, sauna. Que du bon...sauf que :
nous avons mangé au restaurant : des grillades reçues froides.
Au moment de repartir à l'aéroport, pas de navette, résultat, du stress pour arriver à l'heure

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire à l'issue de votre séjour.
Je constate que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre restauration et du service Navettes et votre retour m'est précieux pour essayer d'améliiorer en permanence notre prestation.
Je vous présente mes excuses pour ces dysfonctionnement.
Espérant toutefois que vous nous donnerez une seconde chance de vous satisfaire,nous restons à votre disposition pour organiser un prochain séjour.
Respectueusement.
les Martres de Veyre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

.Tres bien insonorisée , chambre un peu petite mais une excellente literie et une navette gratuite très régulière pour vous amener à CDG.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PMARCHAND, Directeur général de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis, à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement. Vos compliments seront transmis à nos équipes et ce sont des motifs de satisfaction quant à la continuité de notre travail d'hôtelier.
Merci.

Directeur Général

Vous connaissez Novotel Convention & Wellness Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Convention & Wellness Roissy CDG

Adresse : 10 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Dorint Paris Airport Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°1 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°1 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°1 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Convention & Wellness Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention And Wellness Roissy Cdg
Novotel Convention & Wellness Roissy Cdg Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Convention & Wellness Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.