“Arnaque et profit passez votre chemin !!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
2.0 sur 5 Hôtel   |   54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)   |
Classé n°27 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Bordeaux, France
“Arnaque et profit passez votre chemin !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Voici un hotel à retirer Immediatement de vos agenda et de la chaine ACCOR. Une honte pour les chaines d'hôtel . En effet, malgré ma reservation et ma confirmation validée par carte de crédit quelle ne fut pas pas surprise en me retrouvant à 1h00 sans chambre au milieu de nulle part. le receptioniste me déclare que c'est une pratique courante les responsables Mme Morgane Duchesne sous la direction de Mr Claude Kergallan utilise ce proceder pour mieux rentabiliser leur hôtel. Donc circulez y a rien à voir !! Alors que Monsieur Hennequin prone le développement durable il ferait mieux de faire des visites mystères dans ces hotels.
En plus je suis membre du club accor (qu'est ce serait si vous n'avez pas la carte !!)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Au sujet du repas le soir :
Un seul serveur ce qui a entrainait une attente énorme entre la prise de commande et ensuite le service. Serveur qui essayait de faire ce qu'il pouvait mais semblait complètement débordé. Au niveau du repas : plat froid recouvert de sauce chaude, accompagnement froid et limite mangeable. Au petit déjeuner : absence de personnel.... mais correct.
Chambre et literie correctes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

claude k, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Villepinte Parc Des Expositions.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et une remise en état de nos exterieurs ,climatisation & l'ouverture d'un nouveau restaurant au 1er Juin 2013 sous l' enseigne Courtepaille.

GARONS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Très bon accueil,propre, confortable ,proche de la gare RER,remerciements au personnel, accueil et serveurs. Petit bémol pour le comportement des groupes de touristes au petit déjeuner et l'odeur tu tabac dans les couloirs menant aux chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

une chambre au rez de chaussee parallèle à l'entrée ,un chauffage portatif en guise de chauffage de chambre ,des entrées d'air ,un bruit constant dans l'entrée couvrant la télévision ,pour le fun deux sachets de fraise tagada ,pas fermé l'oeil de la nuit ,merci pour la remise de 10% .....
meme dans les pays de l'est on m'avait pas fais ça
plus jamais dans vos enseignes ,je prefere encore un première classe !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil tres correct. Chambre tres propre, literie en bon etat. Mais le systeme de climatisation / chauffage ne fonctionnait pas , donc j'ai passé une tres tres mauvaise nuit. Isolation phonique insuffisante (buit des avions toute la nuit) Petit dejeuner correct

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Dommage que l'on ne sache qu' adapter ses prix à la hausse quand l' hôtel est plein mais que l'on ne pense pas à former son personnel pour gérer les moments d'affluence. Recours à des extras en dessous de tout, mal aimables, inefficaces. Hôtel comble pour le concours Science Po. Aucune coordination . On a fini aux sandwiches et encore non conformes. C'est en des moments pareils que l'on regrette que les services de répressions des fraudes ne fasse pas de descentes. Confort quelconque malgré la nouvelle Pub. des Ibis Style. La réputation du groupe Accor est bien ternie...Hôtel à éviter malgré son emplacement privilégié .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
claude k, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 12 mars 2013

Pontorson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

tres cher pour la qualite de repas et tres lent au service . mais le sourire est la quand meme la merci a la direction pour en avoir tenu comte .a eviter pendant le salon pas asser de personel . bien dormis quand meme

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Adresse : 54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°27 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.