“Logement étape pour Disney land Paris” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)   |

retraité
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Propreté chambre en dessous de la moyenne
Séjour 2 nuits 23 et 24/08/2013.
En résumé : Moquettes douteuses qui n'invitent pas à marcher nu pied pour aller du lit à la salle de bain !
Douche absence d'étanchéité entre douche et sol de la pièce.
Linge de salle de bain réduit à la stricte portion congrue.
Isolation phonique du couloir ABSENTE. Imaginez l'arrivée d'un car de touristes (ce fut le cas : 2 cars)
Télévision impossible à regarder (pixellisation permanente de l'écran)
EN BREF POUR Y DORMIR ... PASSEZ VOTRE CHEMIN
Par contre réception et petit déjeuner espace accueil et service RAS, idem qualité du petit déjeuner copieux (à volonté) et de qualité standard international

Astuce pour la chambre : Attendez que l'hôtel ait été rénové pour y séjourner car aujourd'hui je n'y retyournerai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une à deux fois par semaine dans cet établissement, j'ai le plaisir de dîner à la Courte Paille et de bénéficier d'un service souriant, de viandes excellentes et parfaitement cuites.
Les légumes sont au choix et a volonté, le tout pour un prix très raisonnable.
Et la terrasse est des plus agréables
Alors que les grincheux n'hésitent pas a aller voir ailleurs car le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Carnoux-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Restaurant situe dans l.hotel ibis nourriture ignoble. Déjà pour les boissons très peu de choix. Pas de bière, une seule sorte d.eau Gazeuse. Au niveau légumes. Frites, pomme de terre au four datant d.une semaine au moins (sèche). Haricots verts chauffes et réchauffes le tout immangeable. Poulet mariné je ne sais pas dans quoi. J.ai refuse le plat et commande du jambon Changement de propriétaire depuis une semaine Sommes venus dîner plusieurs fois il y a 3 semaines. Repas corrects auparavant. Pas de responsable. Employés à la dérive
Surtout à ne pas conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villetrun
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L hotel est super bien situé, proche de la gare RER, a l entrée du parc des exposition.
Le parquîng privé est le bienvenu dans ce secteur ou les places sont tres limitées.
L'hotel est dans sa partie commune tres agreable, le restaurant integré (courte paille) est une tres bonne idee, et offre une carte variee et acceptable.
Le personnel super agreable, competent.
Par contre les chambres sont petites, la literie pas franchement agreable, la climatisation HS, une moquette peu accueillante....bref des travaux s'imposent. Et apresvune semaine passe ici on a vraiment envie de changer d endroit.
Surtout que nous etions en periode plein tarif a plus de 200€ la nuit, franchement ca ne les vaut surtout pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
claude k, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Villepinte Parc Des Expositions.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et une remise en état de nos exterieurs ,climatisation & l'ouverture d'un nouveau restaurant au 1er Juin 2013 sous l' enseigne Courtepaille.

Claude KERGADALLAN

Directeur
Taverny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je pensais qu'il était difficile de tomber aussi bas mais cet hôtel à réussi !
Passant mes examens au parc des expositions, j'ai réservé une chambre avec une amie (chambre qui nous a coûté pratiquement 200€ !).
A l'arrivée, le réceptionniste nous prévient que le restaurant est en travaux mais que le service sera quand même maintenu. Nous montons dans notre chambre, la télé ne fonctionnait pas, la douche fuyait, résultat notre salle de bain était inondée et il n'y avait plus de gel douche dans leurs espèce de tube donc même pas possible de se laver les mains.
Nous descendons diner et trouvons sur une table des sortes de bacs de cantine dans lesquels se trouvaient des steaks hachés desséchés, des pâtes plus que trop cuites, et des tartes aux pommes d'une couleur douteuse et... c'est tout ! Sans oublier le meilleur, 20€ pour manger ça !
Nous avons bien évidemment refusées de payer et sommes parties, le ventre à moitié vide, nous coucher. Et les problèmes ont continués tout au long de la nuit avec notre fenêtre qui donnait en direct sur les voies du RER, nous avons donc entendus tous les trains passer pendant la nuit. Le matin nous nous levons, exténuées, et avons gagné un torticolis, tellement leurs literies laissent à désirer.
Autant dire que cet hôtel n'est qu'un dépôt que je ne recommande absolument pas !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Adresse: 54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 24 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.