“decevant!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)   |
Classé n°25 sur 29 hôtels à Roissy-en-France

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En période de salon, la nuitée m'a été facturée 215 € (avant remise carte Accor). L'hôtel ne vaut en aucun cas ce prix, exorbitant.
Ancien Mercure, passé sous enseigne Ibis Style, cet hôtel est vieillot, limite sale dans les chambres. Forte odeur d'égout en entrant dans la chambre, débit en eau limité à la salle de bains, sol d'une propreté douteuse... Le seul intérêt de l'hôtel est sa proximité avec le Parc des Expositions, mais c'est trop cher payé...
Le Pdj est au standard Accor donc bien et le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Seul intérêt de l'hôtel : Parc des Expos à 100m
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marcel B, Manager de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Monsieur Echodutonnerre,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Les prix que nous pratiquons sont observables dans notre secteur en période de salon. Cela étant, nous regrettons que le décor ne vous ai pas convenu.
Je m’engage à remonter l’information sur l’entretien de la chambre afin que nous établissions ce qui a pu se passer et vous prie de nous excuser pour la gêne ressentie.
Cordialement.
Marcel
Villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

UTILE POUR QUI TRAVAILLE , propre , personnel très sympatique ....
sinon sans ame...(.mais l'environnement est sans ame )
accueil agréable , restaurant pratique , petit dejeuner de bonne qualité......

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Madame Marion,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
L’environnement du Parc des expositions est adapté à son usage. Nous nous efforçons cependant d’apporter une touche particulière à l’accueil afin que nos clients se sentent bien chez nous.
Cordialement.
Marcel
Morlaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

certe cet hotel est tres bien sirue a 5mn a pied du parc des expo et de la gare RER
mais le positif s arrete la (a part le personnel sympatique)
un prix de 374 e pour 2 nuits frise l escroquerie chambre petite des annees 70 dont la fenetre donne sur la salle du bar interieur acvec le bruit qui resonne comme dans un hall de gare
la television fonctionne mal le produit de douche n est pas disponible pour ce tarif c une honte
et odeur dans la chambre
etablissement a eviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marcel B, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement et regrettons que vous n’en ayez pas conservé un meilleur souvenir.
Nous prenons en compte vos observations pour améliorer la qualité de notre service et nous engageons à en rendre compte à nos équipes.
Nous proposons des tarifs très attractifs en dehors des périodes de salon qui sont très chargées en raison de la proximité de l’hôtel avec l’entrée principale du parc d’exposition et des voies de communications principales.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et de vous inviter à déjeuner (ou dîner) dans notre tout nouveau restaurant Courtepaille afin de nous faire pardonner.
Très cordialement.
Le directeur

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Adresse: 54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°25 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.