“Accueil chaleureux, personnel exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)   |
Classé n°24 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Noisy-le-Sec, France
“Accueil chaleureux, personnel exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur sourire.
Une nuit superbe pour la préparation de mon concours de médecine.
Chambre très propre, calme et bien isolée.
Petit-déjeuner exceptionnel très copieux avec du jus d'orange très frais !!
Hôtel que je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marcel B, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Maylïs,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.
Nous formons des vœux pour que vous réussissiez votre concours.
Gilles

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un emplacement idéal pour aller passer un concours, l'hôtel se situant à moins de 3 min à pied du Parc des Expositions (et du RER pour ceux qui ont besoin). Le personnel est charmant, toujours prêt à rendre service et à trouver des solutions à nos problèmes. Petit déjeuner copieux réapprovisionné en permanence...Le ménage est bien fait avec un personnel très disponible. Chambre agréable, avec un grand lit confortable. Une bonne isolation phonique permet de ne pas être déranger par les bruits extérieurs (RER, avions ...).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Chantal,
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage.
Notre équipe s’attelle à améliorer la qualité du service et sera encouragé par votre commentaire.
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter que le résultat du concours soit celui espéré pour votre enfant.
Gilles
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En période de salon, la nuitée m'a été facturée 215 € (avant remise carte Accor). L'hôtel ne vaut en aucun cas ce prix, exorbitant.
Ancien Mercure, passé sous enseigne Ibis Style, cet hôtel est vieillot, limite sale dans les chambres. Forte odeur d'égout en entrant dans la chambre, débit en eau limité à la salle de bains, sol d'une propreté douteuse... Le seul intérêt de l'hôtel est sa proximité avec le Parc des Expositions, mais c'est trop cher payé...
Le Pdj est au standard Accor donc bien et le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Seul intérêt de l'hôtel : Parc des Expos à 100m
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marcel B, Manager de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Monsieur Echodutonnerre,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Les prix que nous pratiquons sont observables dans notre secteur en période de salon. Cela étant, nous regrettons que le décor ne vous ai pas convenu.
Je m’engage à remonter l’information sur l’entretien de la chambre afin que nous établissions ce qui a pu se passer et vous prie de nous excuser pour la gêne ressentie.
Marcel

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Adresse: 54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°24 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.