“chambre à améliorer est tout serait très bien” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
2.0 sur 5 Hôtel   |   54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)   |
Classé n°27 sur 32 hôtels à Roissy-en-France

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Entre deux avions à Paris, j'ai choisi cet hotel pour y passer ma nuit car il est idéalement placé à la sortie de la gare RER ce qui est très pratique. De plus le personnel a été vraiment serviable, attentif et attentionné avec moi. J'ai été ravi de passer ma nuit ici. A la prochaine occasion comme celle-ci c'est cet hotel que je choisirai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Aude,
Nous vous remercions pour votre témoignage amical que nous partagerons avec notre équipe.
Bien cordialement.

BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Arrivés pour le salon Maison et Objets, après une journée de galère en TGV, quel bonheur d'avoir été accueillis par Boubkheir et Medhi, attentifs et serviables, vraiment. Encore merci à eux. Chambre correcte, bonne literie, propre, salle de bains agréable. Le truc sympa : le plateau de fruits dans la chambre, nous étions affamés, cela nous a permis d'attendre l'heure du repas sans frustration. Le truc pratique : l'accès direct au restaurant Courtepaille, il pleuvait et il faisait froid, même pas la peine de mettre le nez dehors. Bon petit déjeuner mais un peu désorganisé. Parfait accès depuis la gare RER juste à côté, et l'entrée du salon, juste à côté également. Je reviens dans cet hôtel pour le prochain salon, c'est sur, malgré le prix un peu élevé pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour Cath,
Nous vous remercions de partager votre ressenti avec une chaleur qui récompense les efforts que nous demandons à nos jeunes collaborateurs.
Soyez assurée que nous tenons compte des détails que vous soulignez pour mettre en place les attentions particulières que nous apporterons tout au long de l’année dans l’espoir d’augmenter le plaisir de séjourner dans notre hôtel.

Cordialement.
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

depuis 20 ans que nous allons au salon
bonne surprise.....
des sourires
des cadeaux de bienvenue he oui!!!
le respect du client quoi!
cela fait du bien

merci a bientot au prochain salon nous ravis en plus plus pres pas possible acces facile

Bonjour Cath,

Cordialement.
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel sympa à 2 pas du parc des expositions de Villepinte, pour les salons c'est le must !
Equipe très sympa, j'ai cru comprendre qu'il y avait de la réorganisation en cours lors de mon arrivée. Ne connaissant pas le service avant, je ne peux pas dire si l'évolution est notable, mais aujourd'hui je peux confirmer que :
- L'équipe est efficace et sympathique.
- Les chambres manquent un peu de rangement, mais mise à part ce point le confort est correct.
- Le velux dans la chambre qui s'ouvre c'est très agréable ! à mort les fenêtres verrouillées ^^
- La literie est très bien.
- La salle de bain aussi !
- La propreté de la chambre est bonne, si ce n'est au niveau du sol. La moquette à motif c'est moyen, il faudrait prévoir un petit shampoing ;-)
- Le courte paille intégré à l'hôtel offre un bon service et un rapport qualité/prix très correct surtout pour la région Parisienne !

Je reviendrai ici pour septembre 2014. En espérant que l'évolution menée par le "nouveau?" responsable porte ses fruits et continue de tirer vers le haut la qualité des services.

NB : la machine pour cirer/lustrer les chaussures ne fonctionne pas ! à corriger svp ;-)

Bonjour Stéphane,

Votre commentaires très complet nous a été très utile et nos équipes en ont tiré des éléments de fierté comme des axes d'amélioration.
Merci d'avoir pris le temps de détailler le ressenti de votre séjour chez nous.
A bientôt.
cordialement.
Gilles

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Adresse : 54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°27 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.