“Problème” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
2.0 sur 5 Hôtel   |   54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)   |
Classé n°27 sur 32 hôtels à Roissy-en-France

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L hôtel est très bien et se trouve à côté des transports en commun. Très accueillant et plutôt moderne. Complique d avoir le wifi car gros questionnaire a remplir! Petit déjeuner bien mais organisation a revoir. Service pas réactif. Le dîner est cher pour la quantité et surtout la qualité des plats (accompagnement froid) et dessert surgelé! La chambre très bien et un vrai plaisir! Très bonne literie. Séjour très satisfaisant mais professionnel donc pas adapte pour le personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Vos observations sur le wifi sont précieuses et nous allons tâcher d’alléger le processus de connexion.
Nous allons également sensibiliser nos équipes sur les remarques pertinentes que vous formulez et souhaitons vivement que vous noterez la différence lors de votre prochain séjour.
Cordialement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Entre deux avions à Paris, j'ai choisi cet hotel pour y passer ma nuit car il est idéalement placé à la sortie de la gare RER ce qui est très pratique. De plus le personnel a été vraiment serviable, attentif et attentionné avec moi. J'ai été ravi de passer ma nuit ici. A la prochaine occasion comme celle-ci c'est cet hotel que je choisirai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Aude,
Nous vous remercions pour votre témoignage amical que nous partagerons avec notre équipe.
Bien cordialement.

BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Arrivés pour le salon Maison et Objets, après une journée de galère en TGV, quel bonheur d'avoir été accueillis par Boubkheir et Medhi, attentifs et serviables, vraiment. Encore merci à eux. Chambre correcte, bonne literie, propre, salle de bains agréable. Le truc sympa : le plateau de fruits dans la chambre, nous étions affamés, cela nous a permis d'attendre l'heure du repas sans frustration. Le truc pratique : l'accès direct au restaurant Courtepaille, il pleuvait et il faisait froid, même pas la peine de mettre le nez dehors. Bon petit déjeuner mais un peu désorganisé. Parfait accès depuis la gare RER juste à côté, et l'entrée du salon, juste à côté également. Je reviens dans cet hôtel pour le prochain salon, c'est sur, malgré le prix un peu élevé pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour Cath,
Nous vous remercions de partager votre ressenti avec une chaleur qui récompense les efforts que nous demandons à nos jeunes collaborateurs.
Soyez assurée que nous tenons compte des détails que vous soulignez pour mettre en place les attentions particulières que nous apporterons tout au long de l’année dans l’espoir d’augmenter le plaisir de séjourner dans notre hôtel.

Cordialement.
Gilles

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Adresse : 54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°27 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.