“Si vous passez des examens choisissez cet hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)   |
“Si vous passez des examens choisissez cet hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Suite à une mauvaise expérience dans un autre hôtel, nous nous sommes réfugiés dans cet hôtel qui est très bien, accueil agréable, chambre TRES confortable, vrai douche...!

Si vous passez des examens à plusieurs, les chambres sont calmes et très bien pour vos révisions. De plus, le Courtepaille de l'hôtel est très bon et le personnel est très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Madame Leroy,
Nous vous remercions pour votre contribution élogieuse que nous partagerons avec notre équipe.
Attentifs aux commentaires de nos visiteurs, mes collaborateurs sont ainsi récompensés de leurs efforts et nous vous en sommes reconnaissants.

Cordialement.

Gilles

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L hôtel est très bien et se trouve à côté des transports en commun. Très accueillant et plutôt moderne. Complique d avoir le wifi car gros questionnaire a remplir! Petit déjeuner bien mais organisation a revoir. Service pas réactif. Le dîner est cher pour la quantité et surtout la qualité des plats (accompagnement froid) et dessert surgelé! La chambre très bien et un vrai plaisir! Très bonne literie. Séjour très satisfaisant mais professionnel donc pas adapte pour le personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Vos observations sur le wifi sont précieuses et nous allons tâcher d’alléger le processus de connexion.
Nous allons également sensibiliser nos équipes sur les remarques pertinentes que vous formulez et souhaitons vivement que vous noterez la différence lors de votre prochain séjour.
Cordialement.
Gilles

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Adresse: 54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 25 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.