“Peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)   |
Classé n°27 sur 32 hôtels à Roissy-en-France

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Au prix où j'ai payé la chambre je m'attendais à la trouver prête et disponible dès mon arrivée, je tiens à signaler que les chambres sont sensées être libérées pour midi et que la mienne n'était toujours pas prête à mon arrivée à 23h.
Le receptionniste me demande si je souhaite boire quelque chose en attendant, je me dis que c'est plutôt commercant de sa part et accepte.
Ce qui m'a choqué c'est lorsqu'il m'a demandé si je souhaitais régler ma consommation de suite ou qu'elle soit mise sur le compte de ma chambre... Quand on est pas capable de fournir une chambre à plus de 100 euros la nuit à 23h, je pense que le minimum est d'offrir la consommation ou alors ne rien proposer et s' excuser platement!
De plus une fuite d'eau sur le robinet du wc à inondé la sdb la nuit du samedi au dimanche. Je rappelle que j'ai payé cette chambre près de 250€ pour 2 nuits. Quand on demande un prix fort pour une chambre le minimum est de faire en sorte qu'elle soit disponible à l'heure, propre et en bon état.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Alex,
Nous vous remercions pour vos remarques.
Il arrive malheureusement que les chambres ne se libèrent pas aussi rapidement que l’exigerait le service et nous regrettons que vous en ayez eu la malheureuse expérience. Nous vous prions de nous en excuser aussi bien que la maladresse du réceptionniste et l’avarie dans votre chambre.
Votre prochain séjour se déroulera sous de meilleures auspices, je m’y engage.
Cordialement
Billère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

hôtel excellent et remarquablement bien placé. un seul bémol : on vous donne l'impression au restaurant exploité avec l'hôtel d'être un client de moindre qualité car en demi-pension donc à menu déjà réglé! avec une facture globale de 850 Euros sur 4 nuits (et autant de repas!) on s'attend à un peu plus de considération .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour Jean-Luc,
Votre commentaire a vivement attiré mon attention et je regrette sincèrement que vous n’ayez pas ressenti un accueil à la hauteur de ce que vous attendiez.
Nos équipes sont informées et sensibilisées afin que l’accueil soit ressenti de manière agréable par les clients de notre restaurant.
Merci encore pour votre témoignage.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ne trouvant pas malheureusement l Ibis Villepinte Parc Expos qui se trouve près du formule1. Je met donc une note ici. Il serait temps de rénové entièrement les chambres de l hôtel. (Moisissures et joints mal fait, planche WC bouges) sinon pas de souci pour le lit. Il y a du choix au petit dejeune. mais pour le souper c est pas vraiment extra. La qualité du prix est assez élevé pour la chambre vous avez 1 ans pour remédier à tout ça.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Laurence,
Vous postez sur la page de notre hôtel un commentaire qui ne le concerne pas (Ibis et Ibis Styles sont des marques différentes).
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Ma sœur et moi avons passés un séjour de 2 jours dans cet hôtel à l'occasion de la Japan Expo. Les photos sur le site ne ressemblaient pas à la chambre que nous avons eu, bien plus petite, murs abîmés, mais tout à fait acceptable. Néanmoins le prix n'était certainement pas adapté à la chambre, dommage! Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Le restaurant Courtepaille acceptable, nourriture acceptable mais le déjeuner manquait de variété !

En résumé : Bon Hôtel pour 90 euros de moins ça aurait été parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Noups,
Nous vous remercions d’avoir exprimé votre opinion à la suite de votre séjour parmi nous.
Vous n’avez pas été entièrement satisfait de la prestation et nous le regrettons sincèrement.
L’offre Courtepaille est cependant renouvelée tous les mois. Cela reste un gril mais la formule rencontre généralement du succès.
Nous entretenons notre établissement de manière continue afin de corriger les imperfections dues à l’usage.
N’hésitez pas à renouveler l’expérience, nous utilisons les commentaires des internautes pour améliorer la qualité de nos services et vous devriez le sentir à votre retour.
MAISONS-ALFORT
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ma fille a passé 3 nuits dans cet hôtel fin mai pour son concours. Points positifs: très proche du parc des expositions (Hall 2 à 100m quelques minutes à pied), donc idéal pour passer des concours, cela permet de retourner à l'hôtel entre les épreuves du matin et de l'après midi. Accueil très agréable. Nous avions demandé une chambre au calme par rapport au RER: demande respectée. Chambre très propre, bonne literie. Petit déjeuner très correct. Grand parking (20 € du dimanche après-midi au mercredi midi) Points négatifs: chambre vraiment très petite (ce n'est pas gênant en soi mais au vue du prix, c'est inacceptable), mauvaise insonorisation entre les chambres (on entend la TV du voisin), restaurant Courte Paille qui communique avec l'hôtel très mauvais. Après 2 diners pris au restaurant, ma fille a préféré se contenter des salades de thon en boite et compotes qu'elle avait emmenées au cas ou...Dommage!

Astuce pour la chambre : à l'opposé du RER pour le calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour Madame Rose,
En principe, la présence du restaurant dans notre hôtel est très appréciée (particulièrement par les étudiants) et nous ne comprenons pas ce qui a déplu à votre fille au regard du choix qu’offre la carte Courtepaille. Sachez cependant que celle-ci est changée tous les mois aussi formons-nous le vœu que votre fille trouve son bonheur lors de son prochain passage dans notre hôtel.
Nous partageons avec notre équipe votre ressenti positif sur le reste de votre séjour et prenons note des améliorations que vous soulignez afin de rehausser le niveau de notre prestation.
Merci pour la richesse de votre témoignage.
Piolenc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l’hôtel est situé tout proche du parc des exposition et à 100 mètres de la station de RER.
il y a un grand parking, payant, 10€ la nuit.
la chambre est petite mais surtout a mal vieillie, l'ensemble a besoin d'une rénovation.
le prix prestation est moyen il faut prévoir 130€ la nuit.
l'emplacement est parfait dans le cadre professionnel, mais pas terrible pour un séjour, la zone n'est pas très glamour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Jean-Luc,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Notre établissement, comme son nom l’indique, dessert principalement le Parc des Expositions de Villepinte. Sa proximité immédiate de la ligne B du RER le place cependant à 20 mn de Paris (Gare du Nord) et 10 mn de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Cette particularité et son grand parking le rendent commode pour les loisirs également.
Nous regrettons que la chambre que vous avez occupée ne vous pas entièrement satisfait. Nous aurions pu vous en attribuer une autre si vous en aviez fait la demande.
Gilles

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Adresse : 54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°27 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.