“impeccable pour un week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)   |
Classé n°24 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Marseille, France
“impeccable pour un week-end”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avions passé deux jours à l'occasion d'un salon. L'hôtel est tout d'abord très bien situé, juste à coté de la gare RER et du parc des expositions (2 minutes à pied). L'accueil très sympathique et efficace. Il y a toujours des fruits frais à disposition en cas de petit creux. Le petit déjeuner très complet avec des œufs, des céréales, de la charcuterie, etc.. et là encore un personnel vraiment très aimable. Chambre OK, propre, grande salle de bain. Je dirais qu'il est difficile pour ce tarif de trouver mieux! (140 euros la nuit pour 2 chambres, pdj inclus).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Jean-Jacques R, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Florida,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un courrier fort sympatique.
Nos équipes travaillent tous les jours à essayer de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.

C'est avec plaisir que je leur ferais part de vos commentaires positifs, encourageant leur souhait de toujours améliorer le service et l'accueil de nos clients.

Encore merci.

Jean Jacques

Libreville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Si vous êtes de passage à Paris juste pour une exposition à Villepinte Parc des expositions cette adresse est idéal ,depuis l'Aéroport CDG vous avez une navette gratuite et pour vous restaurer de bons restaurants et fastfood sont au toure enfin un bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014
Jean-Jacques R, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Rawani,
Merci pour votre contribution enthousiaste. Notre restaurant Courtepaille est en effet très apprécié par les visiteurs du Parc d’exposition dont nous sommes proche de l’entrée.
Jean Jacques
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Par où commencer ????
Les chambres sont pas ou peu isolées;
Le personnel n'est pas tres avenant;

De plus je vous invite à vous présenter tôt pour le petit déjeuner le buffet est que trop peu ravitaillé...

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gilles L, Directeur général de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Comme votre collègue Yvon, vous avez relevé des problèmes d’isolation liés au comportement de quelques clients ainsi que des insuffisances de réassort en période de forte activité sur lesquels nous impliquons nos équipes afin d’améliorer la qualité de notre service.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Gilles
St Sixt
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Mauvaise indication d'orientation a la sortie du RER B
Comme deux hôtels ibis dans cette zone un ibis (rouge) un ibis style(vert) ancien mercure, les panneaux d'indication de l'ibis style sont toujours sous nom du mercure (il faut le savoir) nous avons donc suivi a pied le panneau ibis et 20 mn a pied puis 11 euros d taxi pour retrouver au bon ibis…
a l'accueil de l'ibis style , qd on a expliqué on nous a dit " a oui ça arrive svt" et je ne comprends donc pas si cela arrive svt pourquoi la direction ne fait rien!au moins un autocollant !!!
pb pour avoir les chambres , attente au restaurant adjacent…deco hall accueil moyen, pas de politesse du personnel (un bonjour un minimum)
Heureusement très bon accueil de la jeune femme au départ ….

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Stéphanie,
Votre témoignage est utile sur Tripadvisor et nous vous remercions de cet apport.
Veillez cependant à poster sur la bonne page car notre établissement Ibis Styles Parc des Expositions est situé à la sortie du RER « Parc des Expositions » sur la ligne B.
De fait, aucun panneau indicateur n’en indique la direction car l’hôtel est visible dès la sortie de la station.
Comme par ailleurs le hall a été refait récemment et qu’aucun changement de marque ne s’est produit, nous pensons que votre commentaire concerne un autre établissement.
Gilles

Vous connaissez Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte

Adresse: 54 Avenue des Nations | Paris Nord, BP 60030, 95971 Roissy-en-France, France (Anciennement All Seasons Parc des Expositions de Villepinte)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°24 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Roissy
All Seasons Parc Des Expositions De Villepinte Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.