“Très inégal” 3 5 étoiles

Campanile
Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Campanile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 58 restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : française
Nantes
“Très inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Qui dort dîne ! Cette fois, on a eu une triple chance avec un buffet entrées, chaud et dessert excellents ! Notre dernière visite au mois de mars a été désastreuse : je n'en dirai pas plus. L'avant-dernière fois ... euh. On peut toujours tenter sa chance si on n'a pas d'autre possibilité. Mais le buffet du petit déjeûner est bien sympathique, il faut le reconnaître.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 31 %
BERKANE-MAROC
“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Grosse déception aussi bien pour la qualité de la BOUFFE que par le service nuls aussi bien l'un que l'autre!
Les plats sont sans aucune saveur. On nous a servi du réchauffé au Micro-Ondes!!! Nous avions eu l'impression que nous dérangions les employés qui tirent une tronche pas sympa du tout. Bref faites des kms pour aller manger ailleurs mais évitez le Campanile.

Visité en juin 2013
Bordeaux, France
“Rapport qualité/prix satisfaisant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pas de la grande gastronomie mais le buffet froid des entrées est varié et les aliments sont frais. Les desserts sont également appétissants. Je n'ai pas essayé les plats chauds.
Le lieu est sans charme mais pour un restaurant/ hôtel d'aéroport il est tout de même agréable. Les serveurs sont aimables attentifs et rapides. Je pratique ce restaurant depuis de nombreuses années lors de mes déplacements à l'étranger et j'ai observé une nette amélioration. En progrès !
Diverses formules sont proposées à des prix raisonnables .

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
orleans fr
“C est juste de le cuisine ignoble!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

On vous installe à une table ou les fourmis courent partout!!!!
Les couverts ont des restes des anciens repas... Et la serveuse vous annonce buffet chaud a volonté avec lieu noir et rôti de veau la réalité c est de la saumonette et du rumsteck ....(elle ne doit pas servir dans le même endroit que les cuisines)... Légumes à volonté (juste immonde.... Au moins ça limite le à volonté un passage suffit largement) la serveuse vous annonce purée maison (elle a pas honte de l annoncer .....)
Je ne parle pas de l addition qui est aussi indigeste que la "nourriture"!!!!!!
A ÉVITER !!!!!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Theix, France
“restau très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Exclusivement service buffet.
Buffets entrée froide et dessert corrects mais buffet chaud laisse franchement à désirer ,
cotelettes d'agneau mangeables à 50% tellement la cuisson était approximative.
Purée de pommes de terre grossiére, piperade acceptable.
Seul , l'accueil par les équipes de serveurs , relève le niveau de la prestation.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Campanile ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Campanile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.