“HONTEUX” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Maxim's Bar
95700 Roissy-en-France | Charles de Gaulle, Terminal 2F, 77990 Roissy-en-France, France
08 99 54 93 08
Site Web
Classé n° 48 sur 58 Restaurants à Roissy-en-France
Nice, France
“HONTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

comme un autre avis, quelle honte que ce prestigieux nom soit donné à cet établissement.
le personnel, froid, tout juste poli et quant à la cuisine..... je cherche encore un nom le plus péjoratif pour la définir.
J'ai commandé des tagliatelles (fraiches??) à la carbonara, en Italie on serait fusillé pour un tel plat. Dans une grande assiette, mais creuse en son milieu, eu peu de pâtes nageant dans une sorte de sauce blanche. Quelques minuscules lardons 4 ou 5, le jaune d'oeuf qui aurait du être au milieu, je le cherche encore et le tout pour plus de 20€, scandaleux, le plus mauvais rapport qualité prix possible. A éviter, et à 4,50€ le demi de bière la moins cher, ça fait le litre à 18€ soit le prix de 10 litres de super98!! quelle mauvaise impression cela doit laisser de la cuisine Française pour les étrangers qui sont tombés dans le piège. A fermer d'urgence ou a tout changer!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Accueil indigne de l'enseigne”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un aéroport est une vitrine du pays...y installer Maxim's est une bonne idée à condition que le service, l'accueil et les serveurs soient à la hauteur. Et c'est loin d'être le cas, honte...quelle image de la France...

“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Lorsque l'on est entre deux trajets on est certainement moins vigilant. De ce fait, ce restaurant rempli sa fonction : restaurer rapidement un voyageur qui ne sera pas trop regardant au rapport qualité/prix. Cela reste effectivement un peu cher par rapport à ce que la carte propose.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“De la désinvolture et du mauvais accueil : le charme à la française ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Que les tenants de la tradition hôtelière passent leur chemin. Que les autres, qui sont convaincus que les français sont tous des ours mal léchés s'installent. Ils mangeront moyennement, servis par des serveurs qui prendront votre commande à leur rythme, ai gré de leur envie. La France vue par les étrangers dans toute sa splendeur !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une honte!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pâtes carbo a 19,4€.. Déjà ça paraît cher mais on se dit qu'on va avoir une belle assiette. Et finalement c'est un scandale, rien à manger, à peine chaud. J'ai fait la remarque au responsable que j'aurais honte de servir des assiettes comme cela, il me répond qu'il y'a 250g dans les assiettes, je lui demande alors combien de gramme de lardon il y'a, j'ai pas compris sa réponse mais en tout, il y avait 3 lardons (en nombre unitaire pas en gramme...) ça n'avait pas l'air de les déranger. Donc comme les autres avis, même conseil : fuyez..!

Les voyageurs ayant consulté Maxim's Bar ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Maxim's Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxim's Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.