Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“plutot moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
basse goulaine
Auteur de niveau
108 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
“plutot moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hormis l'accueil agréable du personnel ( réception, bar et restaurant ), l’hôtel n'est pas très agréable comparé aux autres hôtels de la zone: situé au bord d'une route, le bruit des voitures et des avions est permanent. Les chambres sont très petites, pas très jolies et très mal insonorisées. De plus, entouré d’hôtels de plusieurs étages, il se trouve comme enfoncé au milieu de cette zone. N' ayant que deux étages, la vue de la chambre est de ce fait très réduite et on se sent un peu en prison.
Demander absolument une chambre au deuxième étage à l'arrière.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saleshicdg, chef de brigade de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait que peu satisfait et nous espérons vous revoir parmi nous afin de mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à contacter notre responsable réservation Lilly directement au 01.30.18.22.23 pour votre prochain séjour.

Cordialement,

Justine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

313 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    156
    71
    20
    12
Consultez les avis pour
56
84
39
103
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sud de la France
Auteur de niveau
38 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé une nuit à cet hotel. Le systeme navette est tres bien, mais les horaires ne sont tjrs affichés correctement à l'hotel. Nous avons été tres bien recu aussi bien
à la récéption qu'au restaurant. C'est toujours agréable d'etre recu avec le sourire et avec politesse.

La chambre au 2eme n'etait pas tres grande mais etait moderne, propre et le lit grand et confortable. On retournera si on repasse par CDG.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saleshicdg, chef de brigade de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Chère Madame,

Nous apprécions votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Dans l'attente,

Cordialement,

Justine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
70 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

A l'arrivée, à 5 en voyage d'affaires, nous avons perdu 1h30 à attendre nos chambres réservées par notre agence. Celle-ci contactée à 20h00 arrive à envoyer la preuve de la confirmation. L'hôtel joue alors sur le fait qu'il fallait reconfirmer ensuite dans les 30 jours... L'hôtel étant complet, on nous propose 2 chambres pour 4, le 5ème devant aller ailleurs... Puis, au final, on ne sait par quel enchantement, 5 chambres se libèrent.
Points négatifs : au bar, la serveuse bien que très sympathique souffre d'un stock tellement pauvre qu'il est impossible de demander 2 fois la même boisson dans certains cas. La chambre est quelconque mais en ligne avec les hôtels de cette catégorie, propre mais à l'insonorisation moyenne.
Points positifs : le restaurant m'a par contre paru un cran au-dessus de ce que je mange habituellement dans ce type d'hôtel. L'emplacement est très bien pour aller à une foire à Villepinte.
Avec une bonne organisation et le sens du client, ils pourraient avoir 4/5.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HICDG, réceptionniste de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques constructives qui nous permettent de faire évoluer continuellement la qualité de nos services.
Nous sommes cependant dans une légère confusion quand à la date exacte de votre séjour parmis nous, le commentaire était diffusé le 15 aout 2011 pour un séjour de septembre 2010.
Nous avons cependant tout mis en oeuvre avec l'équipe de réception pour que l'accueil reste une priorité dans la satisfaction de nos client.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,

Justine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Loire-Atlantique
Auteur de niveau
29 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous y avons séjourné une nuit avant de prendre l'avion. Chambre propre, bien insonorisé, à 10 mns de l'aéroport en navette gratuite. Petit déjeuner en chambre correct.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saleshicdg, Responsable commercial de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir choisit notre établissement pour votre séjour et pour votre commentaire.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous souhaite une excellente journée,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa, Canada
Auteur de niveau
92 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

De passage en chambre de jour, j'ai trouvé cet hôtel correct.
Excellent accueil, je dois dire.
Chambre confortable, mais bruyante.
Navette "black bus" efficace, quoique pas très confortable et lente. Il faut être patient les dimanches...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roissy-en-France, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

L'hôtel dispose d'une galerie extérieure avec un banc et un cendrier : très commode pour les fumeurs, les clients du bar... beaucoup moins agréable pour les autres clients qui ont leur chambre donnant en face!! De plus, les portes, bien que munies de valets pour freiner leurs courses, peuvent être claquées par des clients indélicats. Conséquence : des claquements qui se répercutent dans les cloisons et font même trembler la tête de lit / literie! Enfin, un concert improvisé vers 4h du matin a fini par me sortir du lit....

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 3.0 km
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 8 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 3 939 avis
À 3.0 km
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 482 avis
À 0.2 km
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
Paris Charles de Gaulle Airport ...
N° 7 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 581 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 904 avis
À 2.7 km
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 946 avis
À 0.3 km
Suite Novotel Paris Roissy CDG
Suite Novotel Paris Roissy CDG
N° 6 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 818 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Adresse: 4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Roissy
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Express Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Joinville-Le-Pont Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.