Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peu mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
nantes
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Peu mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Séjour d'une nuit . Accueil tout juste aimable . On ne m'a pas proposé le wifi dans la chambre (gratuit), j'ai du demandé le code , ce qui a eu l'air d'ennuyer vraiment la receptionniste .
Insonorisation très moyenne . Aucune aménité dans la salle de bain , même le verre à dent était absent !
Prix du parking couvert exorbitant . 1 euro de l'heure !!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis désolée si nous n'avons pas réussi à vous satisfaire à l'occasion de votre séjour parmi nous.
J'ai partagé ces éléments avec mon équipe et je ne manquerai pas de prendre les actions nécessaires pour les produits en chambre. Nous proposons en chambre standard des produits pour votre douche/bain, ainsi que des verres à dent.
Pour le parking, les 3 premières heures sont gratuites, et nous proposons des packages pour 4 jours, 1 semaine et plus si besoin,
Je vous présente toutes nos excuses et espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour tenter de vous faire oublier cette mauvaise expérience,
Très cordialement,
Berengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    33
    118
    54
    19
    11
Consultez les avis pour
44
64
31
73
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet Holiday Inn est agréable et les chambres offrent une literie confortable dans un environnement propre.
Suggestion : la navette Black Bus, les chambres Executive Room, les viennoiseries du petit déjeuner un peu boulangerie industrielle, la note en Anglais...Come on ! Nous sommes à Paris ! Un peu plus de respect de la langue française et des clients francophones, un petit déjeuner avec des produits de meilleure qualité et cet établissement sera encore plus agréable !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre gentil message, et je vous promets que je prends bonne note de vos commentaires ; ceux-ci nous aident à améliorer notre qualité de service.
Dans ce monde qui va si vite, et où nous vivons portés vers l'International, il se peut que nous oublions parfois notre propre langue.
Nous allons faire attention à cela et tenter de faire ressentir notre culture française,
Nous avons déjà modifier certains produits sur notre buffet du Petit Déjeuner,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez nous,
Très cordialement,
Berengere Niemann
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Surprenant pour un hôtel de passage pas loin d'un aéroport… mais l'équipe est très sympa depuis l'accueil jusqu'au restaurant on se sent bien dans cet hôtel ce qui est rarement le cas dans un hôtel de chaîne situé dans un lieu de transit !! Chambre très propre et moderne (pas grande mais bien organisée). Parking pratique pour ne pas laisser sa voiture au parking de l'aéroport et navette depuis l'hôtel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel et sommes heureux si nous avons réussi à vous surprendre agréablement,
Mon équipe et moi-même restons à votre disposition,
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage sur CDG,
Très cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

hôtel très correct, chambre confortable, literie impec, bref nickel !
Salle de bains parfait, pas trop petite.
Accueil très agréable.. à recommander et la navette black bus est pile à l'heure,... bien pratique quand on a rv à l'aéroport à 5 h 15....

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Chère Madame, Mademoiselle,

Je vous remercie pour vos commentaires que je vais partager avec mon équipe,
Nous sommes ravis si votre séjour fut agréable,
Nous restons naturellement à votre disposition et serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur CDG !
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgium
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel situé dans la zone aéroportuaire à coté d'une série de dizaines d'autres hotels.
GPS obligatoire pour y arriver.
Personnel amical mais parfois dépassé par le flux de clientèle (petit déjeuner le lundi, restaurant principalement).
Chambre executive sans baignoire (mais avec douche)
Frigo de la chambre rempli à l'arrivée mais jamais rechargé durant le séjour.
Petit déjeuner et dinner, bon acceuil, execution simple, choix limité.
En gros, un problème de management qui ne reproduit pas la ligne de conduite habituelle de la marque.
Je m'y attendais un peu car c'est souvent le cas avec des hotels aeroport.
Parking souterrain disponible

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saleshicdg, Responsable commercial de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Monsieur Melisse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Nous avons bien pris note de tous les points que vous avez soulevé. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous aider à améliorer notre service ainsi que votre expérience dans notre établissement.

Cordialement,

Aurelie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bon accueil, souriant, attentionné et serviable.
Silencieux, climatisé, sans luxe ostentatoire mais pratique et confortable
Chambres spacieuses et confortable (un choix de plusieurs densité d'oreillers du ferme au moelleux) avec coin bureau et grande TV écran plat.
Choix de chaine TV un peu chiche (ni canal + ni chaine de cinéma)
WIFI gratuit
Bonne restauration
Bon petit déjeuner
Service de navette aéroport
Parking fermé
Terrasse pour le déjeuner

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saleshicdg, chef de brigade de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chère madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire à propos de votre séjour dans notre hotel. La satisfaction de nos clients étant notre principale préocupation, nous sommes heureux que vote séjour parmi nous vous ait été agréable et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Petite astuce: Canal + est installé sur la télévision du bar, pour des soirées sport plus conviviales et animées.

Bien cordialement,

Justine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
basse goulaine
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hormis l'accueil agréable du personnel ( réception, bar et restaurant ), l’hôtel n'est pas très agréable comparé aux autres hôtels de la zone: situé au bord d'une route, le bruit des voitures et des avions est permanent. Les chambres sont très petites, pas très jolies et très mal insonorisées. De plus, entouré d’hôtels de plusieurs étages, il se trouve comme enfoncé au milieu de cette zone. N' ayant que deux étages, la vue de la chambre est de ce fait très réduite et on se sent un peu en prison.
Demander absolument une chambre au deuxième étage à l'arrière.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saleshicdg, chef de brigade de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait que peu satisfait et nous espérons vous revoir parmi nous afin de mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à contacter notre responsable réservation Lilly directement au 01.30.18.22.23 pour votre prochain séjour.

Cordialement,

Justine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Adresse : 4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Roissy
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Express Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Joinville-Le-Pont Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.