Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une jolie prestation !” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
PONT DE BEAUVOISIN
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Une jolie prestation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Merci à l'équipe de l'hôtel HOLIDAY INN ROISSY, voilà une équipe jeune qui aime son client, ça se sent ! Bravo pour ce travail de fond qui donne de la "qualité de service" - L'hébergement est bien aux normes du 4 *, c'est très propre et bien stylé avec un design moderne. La restauration est d'excellente qualité avec de bons produits...
Au grand plaisir d'un prochain séjour -
Bernard MICHAUD

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Bernard,

Tout d'abord, un grand merci pour votre commentaire sur Tripadvisor,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre dernier séjour, d'autant que je suis ravie que vous ayez apprécié notre hôtel et notre équipe,
Ce sera un réel plaisir de partager vos commentaires avec mon équipe,
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espèrons vous accueillir lors de votre prochain passage,
Très cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    130
    62
    20
    11
Consultez les avis pour
46
71
33
87
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bonnetable
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

C'est devenu une habitude, si nous devons (ma femme et moi) prendre l'avion le lendemain, je n'hésite pas à réserver notre chambre chez Holyday Inn. Accueil sympa, personnel disponible.
Les chambres sont insonorisées. Le restaurant est agréable et sert une cuisine de bonne qualité.
Une navette de cars (aéroport-hôtel) nous prend ou nous laisse devant l'hôtel.
Bref, aucun souci pour prendre l'avion dans de bonnes conditions.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir écrit un commentaire sur Tripadvisor à propos de votre dernier séjour à l'Holiday Inn Paris CDG Airport,

Je suis ravie que vous ayez apprécié nos chambres, notre restaurant et mon équipe, je vais partager ces commentaires avec eux,

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors de votre prochain séjour,
Très cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
basse goulaine
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai réservé pour la deuxième fois cet hôtel et c'est certainement la dernière.
Le gros problème, pour moi dans cet établissement est l'insonorisation des chambres. On entend tant de bruit que cela donne l'impression qu'il n'y a pas de porte sur la chambre. Lorsque les portes des chambres se ferment cela fait trembler les murs. De plus, le chauffage fait beaucoup de bruit et vous ne pouvez pas régler la puissance de la soufflerie sinon elle s’arrête. Ajouté au bruit des avions et des voitures cela est un enfer et très défavorable à la concentration pour travailler et pour dormir.
Je trouve enfin que la fréquence des navettes "black bus" n'est pas assez importante et j'ai l'impression que les navettes des autres hôtels passent plus régulièrement.
Pourtant le personnel est très agréable et la literie très confortable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire,
Je suis ravie que notre équipe et notre literie vous aient plu,
Je suis sincèrement désolée que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire à l'occasion de votre séjour,
Nous sommes à votre disposition si vous revenez sur CDG et je vous invite à me faire part directement de votre visite afin que nous essayions de vous satisfaire dans de meilleures conditions,
Très cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montceau
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Un séjour de plus dans cet hôtel bien situé lorsque l'on a un vol dans la matinée à Roissy.
Mon statut platinum a bien été pris en compte à l'arrivée et j'ai bénéficié d'une chambre executive ce qui est toujours plaisant.
Chambre propre, salle de bain propre et bien équipée. La salle de bain est petite mais fonctionnelle et bien équipée avec une douche vraiment pratique.
La literie est confortable.
Dîner au restaurant tout à fait correct pour le prix.
Le petit déjeuenr gagnerait à offrir un choix plus important pour le prix.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Alain,

Tout d'abord, nous vous remercions d'être membre Priority Club Platinium,
Je vous remercie également d'avoir partagé votre récente expérience à l'Holiday Inn Paris CDG Airport, car vos remarques comptent beaucoup pour nous,
Je transferrai à mes équipes vos commentaires, et je prends bonne note de votre analyse sur le petit déjeuner,
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,
Très cordialement,
Berengere Niemann
Directrice Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur chevronné
157 avis 157 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Si on oublie le cadre peu romantique et la navette très rare le soir (toutes les heures après 23h alors que les hôtels deux étoiles de base passent deux fois dans l'heure...), c'est correct! Chambre propre, confortable et café, tous produits requis. Ça passe pour une nuit. Petit déjeuner standard avec tout ce qu'il faut.

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Olivier,

Nous vous remercions pour votre récent commentaire sur Tripadvisor,
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu ainsi que les chambres et le petit déjeuner,
Je transmets vos commentaires sur la navette à la Société en charge des transferts,

Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'Holiday Inn Paris CDG Airport,
Très cordialement,
Berengere Niemann
Directrice Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nantes
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Séjour d'une nuit . Accueil tout juste aimable . On ne m'a pas proposé le wifi dans la chambre (gratuit), j'ai du demandé le code , ce qui a eu l'air d'ennuyer vraiment la receptionniste .
Insonorisation très moyenne . Aucune aménité dans la salle de bain , même le verre à dent était absent !
Prix du parking couvert exorbitant . 1 euro de l'heure !!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis désolée si nous n'avons pas réussi à vous satisfaire à l'occasion de votre séjour parmi nous.
J'ai partagé ces éléments avec mon équipe et je ne manquerai pas de prendre les actions nécessaires pour les produits en chambre. Nous proposons en chambre standard des produits pour votre douche/bain, ainsi que des verres à dent.
Pour le parking, les 3 premières heures sont gratuites, et nous proposons des packages pour 4 jours, 1 semaine et plus si besoin,
Je vous présente toutes nos excuses et espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour tenter de vous faire oublier cette mauvaise expérience,
Très cordialement,
Berengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet Holiday Inn est agréable et les chambres offrent une literie confortable dans un environnement propre.
Suggestion : la navette Black Bus, les chambres Executive Room, les viennoiseries du petit déjeuner un peu boulangerie industrielle, la note en Anglais...Come on ! Nous sommes à Paris ! Un peu plus de respect de la langue française et des clients francophones, un petit déjeuner avec des produits de meilleure qualité et cet établissement sera encore plus agréable !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre gentil message, et je vous promets que je prends bonne note de vos commentaires ; ceux-ci nous aident à améliorer notre qualité de service.
Dans ce monde qui va si vite, et où nous vivons portés vers l'International, il se peut que nous oublions parfois notre propre langue.
Nous allons faire attention à cela et tenter de faire ressentir notre culture française,
Nous avons déjà modifier certains produits sur notre buffet du Petit Déjeuner,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez nous,
Très cordialement,
Berengere Niemann
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Adresse: 4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Roissy
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Express Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Joinville-Le-Pont Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.