Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel proche aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Dax, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bon hôtel proche aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bon hôtel proche aéroport,
Accueil très bon, personnel aux
petits soins, et toujours disponible.
Chambre de très bonne facture, bien équipés,propre et confortable
Le restaurant est bon, et les choix corrects
Navette avec l'aéroport, gratuite et très pratique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A_Crassant, Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Pierre L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que notre équipe vous apporté toute l'aide et la disponibilité dont vous aviez besoin.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochaine venue sur Roissy.

Cordialement,

Aurelie Crassant
Sales Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    34
    116
    52
    17
    11
Consultez les avis pour
42
62
28
71
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Une bonne chaîne d'hôtel avec une équipe sympa et disponible (ce qui n'est pas toujours le cas).
Le prix des chambres est élevé mais il faut scruter les offres (78€ sur trivago), mais pour ce prix nous avons eu des lits séparés (triste quand même lorsqu'on est en couple)
La propreté est très bonne, les lits confortables et les chambres bien insonorisées.
Un nécessaire à café est disponible dans les chambre.
Pour rejoindre l'hôtel, une navette appelée "black bus" se situe au niveau des taxis, mais de l'autre côté de l'aéroport. Elle vous transporte aussi le lendemain a l'aéroport gratuitement.
Petit bémol: le petit déj a 17€: prohibitif!

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Gregoy,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente experience chez nous,

Je suis ravie si nous avons répondu à vos attentes, et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous faire profiter d'une chambre avec grand lit !
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
Berengere Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontrieux, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Hôtel parfait pour ceux qui viennent de province avant de partir en voyage. Bel établissement propre et bien entretenu. Personnel accueillant et serviable. Chambre confortable et insonorisée. Bonne literie. Cuisine soignée. Service navette bus gratuit et bien pratique pour rejoindre l aéroport.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partage vos impressions sur votre dernier séjour à l'Holiday Inn Paris CDG Airport,

Je suis ravie que l'hôtel vous ait plus et que l'équipe ait répondu à vos attentes,
Je partagerai vos commentaires avec mon équipe qui se donne chaque jour pour faire de l'accueil de nos clients un réel succès,
Au plaisir de vous revoir,
Très cordialement,
Berengere Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PONT DE BEAUVOISIN
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Merci à l'équipe de l'hôtel HOLIDAY INN ROISSY, voilà une équipe jeune qui aime son client, ça se sent ! Bravo pour ce travail de fond qui donne de la "qualité de service" - L'hébergement est bien aux normes du 4 *, c'est très propre et bien stylé avec un design moderne. La restauration est d'excellente qualité avec de bons produits...
Au grand plaisir d'un prochain séjour -
Bernard MICHAUD

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Bernard,

Tout d'abord, un grand merci pour votre commentaire sur Tripadvisor,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre dernier séjour, d'autant que je suis ravie que vous ayez apprécié notre hôtel et notre équipe,
Ce sera un réel plaisir de partager vos commentaires avec mon équipe,
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espèrons vous accueillir lors de votre prochain passage,
Très cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bonnetable
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

C'est devenu une habitude, si nous devons (ma femme et moi) prendre l'avion le lendemain, je n'hésite pas à réserver notre chambre chez Holyday Inn. Accueil sympa, personnel disponible.
Les chambres sont insonorisées. Le restaurant est agréable et sert une cuisine de bonne qualité.
Une navette de cars (aéroport-hôtel) nous prend ou nous laisse devant l'hôtel.
Bref, aucun souci pour prendre l'avion dans de bonnes conditions.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir écrit un commentaire sur Tripadvisor à propos de votre dernier séjour à l'Holiday Inn Paris CDG Airport,

Je suis ravie que vous ayez apprécié nos chambres, notre restaurant et mon équipe, je vais partager ces commentaires avec eux,

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors de votre prochain séjour,
Très cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
basse goulaine
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai réservé pour la deuxième fois cet hôtel et c'est certainement la dernière.
Le gros problème, pour moi dans cet établissement est l'insonorisation des chambres. On entend tant de bruit que cela donne l'impression qu'il n'y a pas de porte sur la chambre. Lorsque les portes des chambres se ferment cela fait trembler les murs. De plus, le chauffage fait beaucoup de bruit et vous ne pouvez pas régler la puissance de la soufflerie sinon elle s’arrête. Ajouté au bruit des avions et des voitures cela est un enfer et très défavorable à la concentration pour travailler et pour dormir.
Je trouve enfin que la fréquence des navettes "black bus" n'est pas assez importante et j'ai l'impression que les navettes des autres hôtels passent plus régulièrement.
Pourtant le personnel est très agréable et la literie très confortable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire,
Je suis ravie que notre équipe et notre literie vous aient plu,
Je suis sincèrement désolée que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire à l'occasion de votre séjour,
Nous sommes à votre disposition si vous revenez sur CDG et je vous invite à me faire part directement de votre visite afin que nous essayions de vous satisfaire dans de meilleures conditions,
Très cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montceau
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Un séjour de plus dans cet hôtel bien situé lorsque l'on a un vol dans la matinée à Roissy.
Mon statut platinum a bien été pris en compte à l'arrivée et j'ai bénéficié d'une chambre executive ce qui est toujours plaisant.
Chambre propre, salle de bain propre et bien équipée. La salle de bain est petite mais fonctionnelle et bien équipée avec une douche vraiment pratique.
La literie est confortable.
Dîner au restaurant tout à fait correct pour le prix.
Le petit déjeuenr gagnerait à offrir un choix plus important pour le prix.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Alain,

Tout d'abord, nous vous remercions d'être membre Priority Club Platinium,
Je vous remercie également d'avoir partagé votre récente expérience à l'Holiday Inn Paris CDG Airport, car vos remarques comptent beaucoup pour nous,
Je transferrai à mes équipes vos commentaires, et je prends bonne note de votre analyse sur le petit déjeuner,
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,
Très cordialement,
Berengere Niemann
Directrice Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Adresse : 4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, IHG, Orbitz, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Roissy
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Express Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Joinville-Le-Pont Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.