“Très bon hôtel proche aéroport” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Dax, France
“Très bon hôtel proche aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bon hôtel proche aéroport,
Accueil très bon, personnel aux
petits soins, et toujours disponible.
Chambre de très bonne facture, bien équipés,propre et confortable
Le restaurant est bon, et les choix corrects
Navette avec l'aéroport, gratuite et très pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
A_Crassant, Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Pierre L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que notre équipe vous apporté toute l'aide et la disponibilité dont vous aviez besoin.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochaine venue sur Roissy.

Aurelie Crassant
Sales Manager

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Une bonne chaîne d'hôtel avec une équipe sympa et disponible (ce qui n'est pas toujours le cas).
Le prix des chambres est élevé mais il faut scruter les offres (78€ sur trivago), mais pour ce prix nous avons eu des lits séparés (triste quand même lorsqu'on est en couple)
La propreté est très bonne, les lits confortables et les chambres bien insonorisées.
Un nécessaire à café est disponible dans les chambre.
Pour rejoindre l'hôtel, une navette appelée "black bus" se situe au niveau des taxis, mais de l'autre côté de l'aéroport. Elle vous transporte aussi le lendemain a l'aéroport gratuitement.
Petit bémol: le petit déj a 17€: prohibitif!

• Séjour du juin 2013
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Gregoy,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente experience chez nous,

Je suis ravie si nous avons répondu à vos attentes, et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous faire profiter d'une chambre avec grand lit !
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
Pontrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Hôtel parfait pour ceux qui viennent de province avant de partir en voyage. Bel établissement propre et bien entretenu. Personnel accueillant et serviable. Chambre confortable et insonorisée. Bonne literie. Cuisine soignée. Service navette bus gratuit et bien pratique pour rejoindre l aéroport.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partage vos impressions sur votre dernier séjour à l'Holiday Inn Paris CDG Airport,

Je suis ravie que l'hôtel vous ait plus et que l'équipe ait répondu à vos attentes,
Je partagerai vos commentaires avec mon équipe qui se donne chaque jour pour faire de l'accueil de nos clients un réel succès,
Au plaisir de vous revoir,
PONT DE BEAUVOISIN
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Merci à l'équipe de l'hôtel HOLIDAY INN ROISSY, voilà une équipe jeune qui aime son client, ça se sent ! Bravo pour ce travail de fond qui donne de la "qualité de service" - L'hébergement est bien aux normes du 4 *, c'est très propre et bien stylé avec un design moderne. La restauration est d'excellente qualité avec de bons produits...
Au grand plaisir d'un prochain séjour -
Bernard MICHAUD

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Bernard,

Tout d'abord, un grand merci pour votre commentaire sur Tripadvisor,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre dernier séjour, d'autant que je suis ravie que vous ayez apprécié notre hôtel et notre équipe,
Ce sera un réel plaisir de partager vos commentaires avec mon équipe,
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espèrons vous accueillir lors de votre prochain passage,
Bonnetable
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

C'est devenu une habitude, si nous devons (ma femme et moi) prendre l'avion le lendemain, je n'hésite pas à réserver notre chambre chez Holyday Inn. Accueil sympa, personnel disponible.
Les chambres sont insonorisées. Le restaurant est agréable et sert une cuisine de bonne qualité.
Une navette de cars (aéroport-hôtel) nous prend ou nous laisse devant l'hôtel.
Bref, aucun souci pour prendre l'avion dans de bonnes conditions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir écrit un commentaire sur Tripadvisor à propos de votre dernier séjour à l'Holiday Inn Paris CDG Airport,

Je suis ravie que vous ayez apprécié nos chambres, notre restaurant et mon équipe, je vais partager ces commentaires avec eux,

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors de votre prochain séjour,
basse goulaine
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai réservé pour la deuxième fois cet hôtel et c'est certainement la dernière.
Le gros problème, pour moi dans cet établissement est l'insonorisation des chambres. On entend tant de bruit que cela donne l'impression qu'il n'y a pas de porte sur la chambre. Lorsque les portes des chambres se ferment cela fait trembler les murs. De plus, le chauffage fait beaucoup de bruit et vous ne pouvez pas régler la puissance de la soufflerie sinon elle s’arrête. Ajouté au bruit des avions et des voitures cela est un enfer et très défavorable à la concentration pour travailler et pour dormir.
Je trouve enfin que la fréquence des navettes "black bus" n'est pas assez importante et j'ai l'impression que les navettes des autres hôtels passent plus régulièrement.
Pourtant le personnel est très agréable et la literie très confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire,
Je suis ravie que notre équipe et notre literie vous aient plu,
Je suis sincèrement désolée que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire à l'occasion de votre séjour,
Nous sommes à votre disposition si vous revenez sur CDG et je vous invite à me faire part directement de votre visite afin que nous essayions de vous satisfaire dans de meilleures conditions,
Montceau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Un séjour de plus dans cet hôtel bien situé lorsque l'on a un vol dans la matinée à Roissy.
Mon statut platinum a bien été pris en compte à l'arrivée et j'ai bénéficié d'une chambre executive ce qui est toujours plaisant.
Chambre propre, salle de bain propre et bien équipée. La salle de bain est petite mais fonctionnelle et bien équipée avec une douche vraiment pratique.
La literie est confortable.
Dîner au restaurant tout à fait correct pour le prix.
Le petit déjeuenr gagnerait à offrir un choix plus important pour le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Alain,

Tout d'abord, nous vous remercions d'être membre Priority Club Platinium,
Je vous remercie également d'avoir partagé votre récente expérience à l'Holiday Inn Paris CDG Airport, car vos remarques comptent beaucoup pour nous,
Je transferrai à mes équipes vos commentaires, et je prends bonne note de votre analyse sur le petit déjeuner,
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,
Directrice Generale

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Adresse : 4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, IHG, Orbitz, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Roissy
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Express Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Joinville-Le-Pont Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.