Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme et très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Caluire et Cuire, France
Auteur chevronné
177 avis 177 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 91 villes Avis dans 91 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
“Calme et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un hôtel accessible par navette depuis l'aéroport.
Au calme, les chambres sont très bien équipées, le petit déjeuner est copieux.
L'accueil est extrêmement aimable. Très bien entre deux vols.
Comptez 15-20 min pour retourner au terminal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher XU87,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Holiday Inn Paris-CDG Airport,
Je suis ravie que votre expérience vous ait plu et que nous ayons su répondre à vos attentes,
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,
Très cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    124
    57
    19
    11
Consultez les avis pour
44
66
33
78
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avis uniquement sur le restaurant ( pour midi)
J'ai essayé tous les restaurants de Roissy..
c'est le meilleur en terme de qualité/prix. un menu midi pour 17,6€..(plat , dessert, boisson).
Très bon service

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Alaa A,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un si joli commentaire sur notre restaurant,
Je vais transmettre votre retour à toute mon équipe, car notre seul objectif est la satisfaction de nos clients. Votre reconnaissance est un remerciement pour notre travail,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Très cordialement,
Berengere Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hôtel au standard holiday inn, service professionnel , restaurant agréable et chambres confortables.
La carte du restaurant proposé quelques mets savoureux , le service y est agréable.
A savoir que j avais une chambre exécutive.
Très pratique car navette gratuite hôtel aeroport.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et de partager votre expérience avec la communauté Tripdavisor,
Je suis ravie que nous ayons répondu à vos attentes et je transmettrai à mon équipe votre satisfaction ; celle-ci est la reconnaissance de notre travail au quotidien,
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement,
Très cordialement,
Berengere Niemann
Directrice Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cote d'azur
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel de bonne qualité mais avec quelques imperfections :
- en cette période de début d'hiver, impossible tout en suivant à la lettre les instructions d'avoir un peu de chaleur dans la chambre ou tout au moins de couper l'air froid, il vallait mieux dormir dans le couloir qui lui présentait une douce tiédeur
- au départ le matin (07h10) ayant la voiture au parking couvert, impossible de sortir car le camion qui enlève les rolls de linge bloque la sortie
A signaler quand même un personnel courtois et des chambres très correctes
A conseiller, si vous venez de l'aéroport en voirure, un GPS est très utile pour bien trouver son chemin

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Jason,

Je vous remercie pour votre retour sur notre hôtel,
Je suis ravie que nos chambres vous aient plu et que notre équipe ait répondu à vos attentes,
Je suis désolée que vous ayez eu froid dans votre chambre et je transmets votre message à mon équipe car il s'agit uniquement d'un problème de communication. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. En effet, notre système de chauffage et climatisation est double, ce qui permet d'avoir de la chaleur ou de la climatisation en fonction des températures extérieures.
Je vous remercie de nouveau et espère avoir l'occasion de vous recevoir prochainement,
Très cordialement,
Berengere Niemann
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montreal
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Literie confortable, mais hotel bruyant. Avons passe premiere nuit sans climatisation, ce qui est inacceptable. Dejeuner trop cher et de basse qualite. avons du payer 15 euros de taxi car la navette n'est pas passee, trop d'achalandage et trop d'hotels desservis. Irons ailleurs la prochaine fois.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A_Crassant, Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Une suggestion proposée par notre chef est disponible sur notre carte du restaurant et est changée toutes les semaines.
Concernant la navette, nous mettons en place ce service totalement gratuit afin de vous procurer un moyen de vous rendre à l'aéroport. Afin d'optimiser le temps de trajet, notre système de navettes sera modifié à partir du 1e juillet.

Vos retours nous permettent d'améliorer notre établissement et soyez assurés que nous sommes à l'écoute de nos client et que tous les services concernés par votre commentaire sont prévenus et mettent en place les actions nécessaires.

Ainsi, j'espère que vous nous redonnerez une chance et que vous testerez de nouveau notre hôtel pour votre prochaine venue sur Roissy.

Cordialement,

Aurélie Crassant
Sales Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dax, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bon hôtel proche aéroport,
Accueil très bon, personnel aux petits soins, et toujours disponible.
Chambre de très bonne facture, bien équipés,propre et confortable
Le restaurant est bon, et les choix corrects
Navette avec l'aéroport, gratuite et très pratique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A_Crassant, Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Pierre L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que notre équipe vous apporté toute l'aide et la disponibilité dont vous aviez besoin.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochaine venue sur Roissy.

Cordialement,

Aurelie Crassant
Sales Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Une bonne chaîne d'hôtel avec une équipe sympa et disponible (ce qui n'est pas toujours le cas).
Le prix des chambres est élevé mais il faut scruter les offres (78€ sur trivago), mais pour ce prix nous avons eu des lits séparés (triste quand même lorsqu'on est en couple)
La propreté est très bonne, les lits confortables et les chambres bien insonorisées.
Un nécessaire à café est disponible dans les chambre.
Pour rejoindre l'hôtel, une navette appelée "black bus" se situe au niveau des taxis, mais de l'autre côté de l'aéroport. Elle vous transporte aussi le lendemain a l'aéroport gratuitement.
Petit bémol: le petit déj a 17€: prohibitif!

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Gregoy,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente experience chez nous,

Je suis ravie si nous avons répondu à vos attentes, et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous faire profiter d'une chambre avec grand lit !
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
Berengere Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Adresse : 4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, IHG, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Roissy
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Express Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Joinville-Le-Pont Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.