Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Montpellier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Accueil décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Si la propreté et la qualité des chambres sont au rendez-vous, ce qui semble normal pour ce type d'établissement, en revanche l'accueil est déplaisant.
En ce qui me concerne impersonnel voire limite mauvais accueil

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Michel M,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Je suis ravie que la qualité et la propreté des chambres vous aient plu, mais je suis peinée de voir que vous n'avez pas reçu l'accueil que vous attendiez. J'en suis navrée et je vous présente toutes mes excuses.
Vos commentaires nous permettent d'avancer et je vais prendre les actions nécessaires.

Une fois de plus, je vous remercie et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement afin de vous montrer que nous sommes capables d'accueillir nos clients avec toute la passion qui nous anime : celle de "Recevoir".
Je reste naturellement à votre disposition,
Très cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    129
    61
    20
    11
Consultez les avis pour
46
69
33
87
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je travaille dans l'hôtellerie et j'ai été ébloui par la qualité de services de cet hôtel.
Personnel très chaleureux, professionnel et prévenant. Aussi bien en réception qu'au restaurant. Une chambre agréable et saine.
Un endroit tout désigné pour mes prochains passages à CDG.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher CaptTtain,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de faire partager votre récente expérience au sein de l'Holiday Inn Paris-CDG Airport,

Nous somme ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que je vais transmettre vos commentaires à toute mon équipe,

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,
Cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Tout d'abord, le personnel est exceptionnel pour cet hôtel, très disponible, accueillant. Une directrice qui n'hésite pas à vous rencontrer si vous avez un problème (à l'écoute de sa clientèle et très professionnelle), mais on a l'impression qu'il sont obligés de composer avec un hôtel pas du tout adapté. La literie est bonne, ferme et propre. Le restaurant est très bien et le petit déjeuner complet et excellent. Cependant l'hôtel bruyant, on entend les avions passer au dessus. Il fait froid dans les chambres (séjour fin octobre). Pour y passer une nuit ça va...

Astuce pour la chambre : demander la chambre excecutive
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A_Crassant, Sales Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Je suis navrée que vous ayez eu froid dans votre chambre. Nous en avons informé notre équipe technique.
Nous sommes ravis que notre équipe, la literie, le restaurant et le petit déjeuner vous ai convenus et nous espérons vous recevoir très prochainement pour votre prochain séjour à Roissy.

Aurelie Crassant
Sales Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caluire et Cuire, France
Auteur chevronné
183 avis 183 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 93 villes Avis dans 93 villes
121 votes utiles 121 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un hôtel accessible par navette depuis l'aéroport.
Au calme, les chambres sont très bien équipées, le petit déjeuner est copieux.
L'accueil est extrêmement aimable. Très bien entre deux vols.
Comptez 15-20 min pour retourner au terminal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher XU87,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Holiday Inn Paris-CDG Airport,
Je suis ravie que votre expérience vous ait plu et que nous ayons su répondre à vos attentes,
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,
Très cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avis uniquement sur le restaurant ( pour midi)
J'ai essayé tous les restaurants de Roissy..
c'est le meilleur en terme de qualité/prix. un menu midi pour 17,6€..(plat , dessert, boisson).
Très bon service

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Alaa A,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un si joli commentaire sur notre restaurant,
Je vais transmettre votre retour à toute mon équipe, car notre seul objectif est la satisfaction de nos clients. Votre reconnaissance est un remerciement pour notre travail,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Très cordialement,
Berengere Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hôtel au standard holiday inn, service professionnel , restaurant agréable et chambres confortables.
La carte du restaurant proposé quelques mets savoureux , le service y est agréable.
A savoir que j avais une chambre exécutive.
Très pratique car navette gratuite hôtel aeroport.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et de partager votre expérience avec la communauté Tripdavisor,
Je suis ravie que nous ayons répondu à vos attentes et je transmettrai à mon équipe votre satisfaction ; celle-ci est la reconnaissance de notre travail au quotidien,
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement,
Très cordialement,
Berengere Niemann
Directrice Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cote d'azur
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel de bonne qualité mais avec quelques imperfections :
- en cette période de début d'hiver, impossible tout en suivant à la lettre les instructions d'avoir un peu de chaleur dans la chambre ou tout au moins de couper l'air froid, il vallait mieux dormir dans le couloir qui lui présentait une douce tiédeur
- au départ le matin (07h10) ayant la voiture au parking couvert, impossible de sortir car le camion qui enlève les rolls de linge bloque la sortie
A signaler quand même un personnel courtois et des chambres très correctes
A conseiller, si vous venez de l'aéroport en voirure, un GPS est très utile pour bien trouver son chemin

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Jason,

Je vous remercie pour votre retour sur notre hôtel,
Je suis ravie que nos chambres vous aient plu et que notre équipe ait répondu à vos attentes,
Je suis désolée que vous ayez eu froid dans votre chambre et je transmets votre message à mon équipe car il s'agit uniquement d'un problème de communication. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. En effet, notre système de chauffage et climatisation est double, ce qui permet d'avoir de la chaleur ou de la climatisation en fonction des températures extérieures.
Je vous remercie de nouveau et espère avoir l'occasion de vous recevoir prochainement,
Très cordialement,
Berengere Niemann
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Adresse: 4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Roissy
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Express Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Joinville-Le-Pont Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.