“Accueil décevant” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Montpellier, France
“Accueil décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Si la propreté et la qualité des chambres sont au rendez-vous, ce qui semble normal pour ce type d'établissement, en revanche l'accueil est déplaisant.
En ce qui me concerne impersonnel voire limite mauvais accueil

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Michel M,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Je suis ravie que la qualité et la propreté des chambres vous aient plu, mais je suis peinée de voir que vous n'avez pas reçu l'accueil que vous attendiez. J'en suis navrée et je vous présente toutes mes excuses.
Vos commentaires nous permettent d'avancer et je vais prendre les actions nécessaires.

Une fois de plus, je vous remercie et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement afin de vous montrer que nous sommes capables d'accueillir nos clients avec toute la passion qui nous anime : celle de "Recevoir".
Je reste naturellement à votre disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je travaille dans l'hôtellerie et j'ai été ébloui par la qualité de services de cet hôtel.
Personnel très chaleureux, professionnel et prévenant. Aussi bien en réception qu'au restaurant. Une chambre agréable et saine.
Un endroit tout désigné pour mes prochains passages à CDG.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher CaptTtain,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de faire partager votre récente expérience au sein de l'Holiday Inn Paris-CDG Airport,

Nous somme ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que je vais transmettre vos commentaires à toute mon équipe,

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Tout d'abord, le personnel est exceptionnel pour cet hôtel, très disponible, accueillant. Une directrice qui n'hésite pas à vous rencontrer si vous avez un problème (à l'écoute de sa clientèle et très professionnelle), mais on a l'impression qu'il sont obligés de composer avec un hôtel pas du tout adapté. La literie est bonne, ferme et propre. Le restaurant est très bien et le petit déjeuner complet et excellent. Cependant l'hôtel bruyant, on entend les avions passer au dessus. Il fait froid dans les chambres (séjour fin octobre). Pour y passer une nuit ça va...

Astuce pour la chambre : demander la chambre excecutive
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
A_Crassant, Sales Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Je suis navrée que vous ayez eu froid dans votre chambre. Nous en avons informé notre équipe technique.
Nous sommes ravis que notre équipe, la literie, le restaurant et le petit déjeuner vous ai convenus et nous espérons vous recevoir très prochainement pour votre prochain séjour à Roissy.

Aurelie Crassant
Sales Manager
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un hôtel accessible par navette depuis l'aéroport.
Au calme, les chambres sont très bien équipées, le petit déjeuner est copieux.
L'accueil est extrêmement aimable. Très bien entre deux vols.
Comptez 15-20 min pour retourner au terminal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher XU87,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Holiday Inn Paris-CDG Airport,
Je suis ravie que votre expérience vous ait plu et que nous ayons su répondre à vos attentes,
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avis uniquement sur le restaurant ( pour midi)
J'ai essayé tous les restaurants de Roissy..
c'est le meilleur en terme de qualité/prix. un menu midi pour 17,6€..(plat , dessert, boisson).
Très bon service

Cher Alaa A,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un si joli commentaire sur notre restaurant,
Je vais transmettre votre retour à toute mon équipe, car notre seul objectif est la satisfaction de nos clients. Votre reconnaissance est un remerciement pour notre travail,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hôtel au standard holiday inn, service professionnel , restaurant agréable et chambres confortables.
La carte du restaurant proposé quelques mets savoureux , le service y est agréable.
A savoir que j avais une chambre exécutive.
Très pratique car navette gratuite hôtel aeroport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et de partager votre expérience avec la communauté Tripdavisor,
Je suis ravie que nous ayons répondu à vos attentes et je transmettrai à mon équipe votre satisfaction ; celle-ci est la reconnaissance de notre travail au quotidien,
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement,
Directrice Generale
cote d'azur
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel de bonne qualité mais avec quelques imperfections :
- en cette période de début d'hiver, impossible tout en suivant à la lettre les instructions d'avoir un peu de chaleur dans la chambre ou tout au moins de couper l'air froid, il vallait mieux dormir dans le couloir qui lui présentait une douce tiédeur
- au départ le matin (07h10) ayant la voiture au parking couvert, impossible de sortir car le camion qui enlève les rolls de linge bloque la sortie
A signaler quand même un personnel courtois et des chambres très correctes
A conseiller, si vous venez de l'aéroport en voirure, un GPS est très utile pour bien trouver son chemin

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Jason,

Je vous remercie pour votre retour sur notre hôtel,
Je suis ravie que nos chambres vous aient plu et que notre équipe ait répondu à vos attentes,
Je suis désolée que vous ayez eu froid dans votre chambre et je transmets votre message à mon équipe car il s'agit uniquement d'un problème de communication. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. En effet, notre système de chauffage et climatisation est double, ce qui permet d'avoir de la chaleur ou de la climatisation en fonction des températures extérieures.
Je vous remercie de nouveau et espère avoir l'occasion de vous recevoir prochainement,
General Manager

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Adresse: 4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Roissy
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Express Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Joinville-Le-Pont Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.