Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etape agréable avant le vol” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Paris
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“Etape agréable avant le vol”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour un hôtel d'aéroport nous avons plutôt apprécié notre nuit à l'Holiday Inn CDG. Personnel agréable, chambre spacieuse et propre. Nuit très calme, pas grand chose à redire hormis le fait que les SDB ne sont pas équipées de brosse à dents etc... il faut aller chercher les produits à la réception, pas pratique lorsqu'on s'en rend compte au matin. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner donc pas d'avis. Une navette passe toutes les 15-20mn mais attention à ne pas la rater.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A_Crassant, Responsable commercial de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Sangre76,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'Holiday Inn Paris-Charles de Gaulle Airport. Je suis ravie de lire que votre séjour était à votre convenance.
Effectivement, nous mettons à disposition des brosses à dents pour les clients ayant oublié leur nécessaire de toilette. Celles-ci sont disponible à la demande à la réception 24/24h.

Nous espérons bientôt vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement,

Aurélie Crassant
Sales Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    33
    118
    54
    19
    11
Consultez les avis pour
44
64
31
73
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Si la propreté et la qualité des chambres sont au rendez-vous, ce qui semble normal pour ce type d'établissement, en revanche l'accueil est déplaisant.
En ce qui me concerne impersonnel voire limite mauvais accueil

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Michel M,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Je suis ravie que la qualité et la propreté des chambres vous aient plu, mais je suis peinée de voir que vous n'avez pas reçu l'accueil que vous attendiez. J'en suis navrée et je vous présente toutes mes excuses.
Vos commentaires nous permettent d'avancer et je vais prendre les actions nécessaires.

Une fois de plus, je vous remercie et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement afin de vous montrer que nous sommes capables d'accueillir nos clients avec toute la passion qui nous anime : celle de "Recevoir".
Je reste naturellement à votre disposition,
Très cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je travaille dans l'hôtellerie et j'ai été ébloui par la qualité de services de cet hôtel.
Personnel très chaleureux, professionnel et prévenant. Aussi bien en réception qu'au restaurant. Une chambre agréable et saine.
Un endroit tout désigné pour mes prochains passages à CDG.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher CaptTtain,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de faire partager votre récente expérience au sein de l'Holiday Inn Paris-CDG Airport,

Nous somme ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que je vais transmettre vos commentaires à toute mon équipe,

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,
Cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Tout d'abord, le personnel est exceptionnel pour cet hôtel, très disponible, accueillant. Une directrice qui n'hésite pas à vous rencontrer si vous avez un problème (à l'écoute de sa clientèle et très professionnelle), mais on a l'impression qu'il sont obligés de composer avec un hôtel pas du tout adapté. La literie est bonne, ferme et propre. Le restaurant est très bien et le petit déjeuner complet et excellent. Cependant l'hôtel bruyant, on entend les avions passer au dessus. Il fait froid dans les chambres (séjour fin octobre). Pour y passer une nuit ça va...

Astuce pour la chambre : demander la chambre excecutive
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A_Crassant, Sales Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Je suis navrée que vous ayez eu froid dans votre chambre. Nous en avons informé notre équipe technique.
Nous sommes ravis que notre équipe, la literie, le restaurant et le petit déjeuner vous ai convenus et nous espérons vous recevoir très prochainement pour votre prochain séjour à Roissy.

Aurelie Crassant
Sales Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caluire et Cuire, France
Auteur chevronné
168 avis 168 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
107 votes utiles 107 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un hôtel accessible par navette depuis l'aéroport.
Au calme, les chambres sont très bien équipées, le petit déjeuner est copieux.
L'accueil est extrêmement aimable. Très bien entre deux vols.
Comptez 15-20 min pour retourner au terminal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher XU87,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Holiday Inn Paris-CDG Airport,
Je suis ravie que votre expérience vous ait plu et que nous ayons su répondre à vos attentes,
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,
Très cordialement,
Bérengère Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avis uniquement sur le restaurant ( pour midi)
J'ai essayé tous les restaurants de Roissy..
c'est le meilleur en terme de qualité/prix. un menu midi pour 17,6€..(plat , dessert, boisson).
Très bon service

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Alaa A,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un si joli commentaire sur notre restaurant,
Je vais transmettre votre retour à toute mon équipe, car notre seul objectif est la satisfaction de nos clients. Votre reconnaissance est un remerciement pour notre travail,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Très cordialement,
Berengere Niemann
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hôtel au standard holiday inn, service professionnel , restaurant agréable et chambres confortables.
La carte du restaurant proposé quelques mets savoureux , le service y est agréable.
A savoir que j avais une chambre exécutive.
Très pratique car navette gratuite hôtel aeroport.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et de partager votre expérience avec la communauté Tripdavisor,
Je suis ravie que nous ayons répondu à vos attentes et je transmettrai à mon équipe votre satisfaction ; celle-ci est la reconnaissance de notre travail au quotidien,
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement,
Très cordialement,
Berengere Niemann
Directrice Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Adresse : 4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Roissy
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Express Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Joinville-Le-Pont Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.