“Très bon hôtel d'aéroport mais loin de Paris” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Marseille, France
“Très bon hôtel d'aéroport mais loin de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel par un personnel aimable et disponible. Le buffet du petit déjeuner est bon et très complet. Nous y sommes allés en famille. Les chambres sont effet spacieuses pour un couple ou une personne seule mais sont trop petites pour une famille. La proximité de l'aéroport a rendu notre arrivée et notre départ très facile. Nous sommes restés dans l'hôtel 4 jours. Mon seul regret serait la distance qui sépare l'hôtel du centre de Paris. Il faut en effet compter environ 1h30 de trajet au minimum (de la porte de l'hôtel à Châtelet les Halles). Ceci a beaucoup limité nos déplacements, particulièrement le soir.)

Astuce pour la chambre : Seulement pour un séjour court ou ne comprenant pas beaucoup de trajets dans PAris.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aurelie_Kolo, Sales Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Laure0878,

Je vous remercie pour votre commentaire sur l'Holiday Inn Paris-CDG Airport.
Nous sommes ravis de lire que nos chambres, notre personnel et restaurant vous ai convenus.
Nous disposons effectivement de chambres familiales composées d'un lit queen size et d'un sofa double.

Néanmoins, nous disposons également de chambres communicantes: une chambre avec un lit double connectée avec une chambre twin (2 lits simples)

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Roissy-en-France.

Aurélie Kolosowski

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour un hôtel d'aéroport nous avons plutôt apprécié notre nuit à l'Holiday Inn CDG. Personnel agréable, chambre spacieuse et propre. Nuit très calme, pas grand chose à redire hormis le fait que les SDB ne sont pas équipées de brosse à dents etc... il faut aller chercher les produits à la réception, pas pratique lorsqu'on s'en rend compte au matin. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner donc pas d'avis. Une navette passe toutes les 15-20mn mais attention à ne pas la rater.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
A_Crassant, Responsable commercial de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Sangre76,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'Holiday Inn Paris-Charles de Gaulle Airport. Je suis ravie de lire que votre séjour était à votre convenance.
Effectivement, nous mettons à disposition des brosses à dents pour les clients ayant oublié leur nécessaire de toilette. Celles-ci sont disponible à la demande à la réception 24/24h.

Nous espérons bientôt vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Aurélie Crassant
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Si la propreté et la qualité des chambres sont au rendez-vous, ce qui semble normal pour ce type d'établissement, en revanche l'accueil est déplaisant.
En ce qui me concerne impersonnel voire limite mauvais accueil

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Michel M,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Je suis ravie que la qualité et la propreté des chambres vous aient plu, mais je suis peinée de voir que vous n'avez pas reçu l'accueil que vous attendiez. J'en suis navrée et je vous présente toutes mes excuses.
Vos commentaires nous permettent d'avancer et je vais prendre les actions nécessaires.

Une fois de plus, je vous remercie et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement afin de vous montrer que nous sommes capables d'accueillir nos clients avec toute la passion qui nous anime : celle de "Recevoir".
Je reste naturellement à votre disposition,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je travaille dans l'hôtellerie et j'ai été ébloui par la qualité de services de cet hôtel.
Personnel très chaleureux, professionnel et prévenant. Aussi bien en réception qu'au restaurant. Une chambre agréable et saine.
Un endroit tout désigné pour mes prochains passages à CDG.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher CaptTtain,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de faire partager votre récente expérience au sein de l'Holiday Inn Paris-CDG Airport,

Nous somme ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que je vais transmettre vos commentaires à toute mon équipe,

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Tout d'abord, le personnel est exceptionnel pour cet hôtel, très disponible, accueillant. Une directrice qui n'hésite pas à vous rencontrer si vous avez un problème (à l'écoute de sa clientèle et très professionnelle), mais on a l'impression qu'il sont obligés de composer avec un hôtel pas du tout adapté. La literie est bonne, ferme et propre. Le restaurant est très bien et le petit déjeuner complet et excellent. Cependant l'hôtel bruyant, on entend les avions passer au dessus. Il fait froid dans les chambres (séjour fin octobre). Pour y passer une nuit ça va...

Astuce pour la chambre : demander la chambre excecutive
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
A_Crassant, Sales Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Je suis navrée que vous ayez eu froid dans votre chambre. Nous en avons informé notre équipe technique.
Nous sommes ravis que notre équipe, la literie, le restaurant et le petit déjeuner vous ai convenus et nous espérons vous recevoir très prochainement pour votre prochain séjour à Roissy.

Aurelie Crassant
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un hôtel accessible par navette depuis l'aéroport.
Au calme, les chambres sont très bien équipées, le petit déjeuner est copieux.
L'accueil est extrêmement aimable. Très bien entre deux vols.
Comptez 15-20 min pour retourner au terminal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
berengere_niemann, General Manager de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher XU87,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Holiday Inn Paris-CDG Airport,
Je suis ravie que votre expérience vous ait plu et que nous ayons su répondre à vos attentes,
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avis uniquement sur le restaurant ( pour midi)
J'ai essayé tous les restaurants de Roissy..
c'est le meilleur en terme de qualité/prix. un menu midi pour 17,6€..(plat , dessert, boisson).
Très bon service

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Alaa A,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un si joli commentaire sur notre restaurant,
Je vais transmettre votre retour à toute mon équipe, car notre seul objectif est la satisfaction de nos clients. Votre reconnaissance est un remerciement pour notre travail,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Berengere Niemann
Directrice Générale

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport

Adresse: 4 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Cancelon, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Roissy
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Express Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Joinville-Le-Pont Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.