“Décu ! Quel dommage” 3 5 étoiles

Classé n° 31 sur 62 Restaurants à Roissy-en-France
Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : internationale
Options : Desserts
Description : Votre restaurant PARADIS DU FRUIT d’Aéroville PARADIS DU FRUIT : la fraîcheur au fil des saisons Le PARADIS DU FRUIT Aéroville, c’est la conjugaison unique d’un restaurant, d’un bar à fruit et d’un glacier où l’on retrouve toute la fraîcheur et le naturel d’une carte savoureuse qui évolue au fil des saisons. Dégustez des plats aux parfums d’exotisme : nos célèbres salades telles que la FETAVIE aux notes méditerranéennes savoureuses ou la MER ROUGE qui vous fera prendre le large à la première bouchée, nos tartines généreusement garnies selon vos goûts, nos marmites, nos assiettes à composer soi-même… ou venez-vous relaxer autour d’un cocktail ou d’un jus de fruits préparé devant vous au bar à fruits. Les amateurs de sensations sucrées seront également au nirvana : frozen yogurt aux fruits frais avec la celèbre YO’LITA ou encore la monumentale salade de fruits ILE PARADICE avec son coulis de fruit rouge, sa crème chantilly onctueuse et la douceur de ses boules de glaces… Tous les gourmands seront comblés. PARADIS DU FRUIT, un lieu de bien-être et d’équilibre par excellence Que ce soit dans son atmosphère ou dans votre assiette, le PARADIS DU FRUIT Aéroville s’attache tout particulièrement à votre bien-être. Cet endroit sophistiqué et moderne s’appuie sur la luminothérapie pour vous offrir une ambiance relaxante, apaisante qui vous assurera de passer un moment agréable. Nos recettes sont élaborées à partir de produits de qualité qui bénéficient de tout notre savoir-faire culinaire. Laissez-vous emporter dans un ailleurs où tout est frais, vrai, savoureux et harmonieux.
“Décu ! Quel dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je suis une grande habitué du paradis du fruit qui jusqu'à aujourd'hui ne m'a pas déçu. Malheureusement ca a changé car le service est bien déplorable. Dès le début je voulais faire demi tour j'aurai peut être dû. Un accueil glaciale il y avait plein de place pourtant je me suis retrouvé dans l'allée principale juste a coté de la caisse donc beaucoup de passage pendant le repas. Après seulement 10 mn d'attente notre plat arrive donc service rapide. Nous n'avons pas pris de désert car nous n'avions qu'une envie c'était de partir.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MickaelBoissiere, Responsable relations clients de LE PARADIS DU FRUIT, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
avez vous demandé à la personne qui vous à installé une table différente?

“Service nul et nourriture juste passable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

2 déjeuners dans ce restaurant, pas très agréables donc je décide d'écrire un avis. L'hôtesse d'accueil ne dis pas bonjour et ne souris pas, c'est pareil pour les serveurs. Nous demandons à déjeuner dans la salle intérieur on nous répond que les serveurs ont terminé leurs service donc qu'on ne peut déjeuner qu'à la terrasse (c'est à dire dans la galerie du Centre Commercial) si il y a un rayon de soleil, selon là où vous êtes assis vous l'avez en pleine face avec la réverbération du dôme c'est "top". Le summum c'est lorsque nous demandons l'addition au serveur qui part calculer 3 fois notre monnaie et qui au final nous demande si nous avons une calculatrice dans notre portable car il n'arrive pas à compter ce qu'il doit rendre. 1€52 à nous rendre il nous dit qu'il n'a pas les 2 centimes donc qu'il nous rendra que 1€50!! La nourriture quand à elle était de mauvaise qualité, elle donnait l'impression d'être de la veille, riz tout sec, pita toute cassée et les quantités ont diminué (par rapport à celui de champs élysée par ex) bref je ne vous le conseille pas.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
nous avons réglé tout ce la. Le personnel à bien changé depuis :)
bien cordialement
Enghien-les-Bains, France
“Je laisse le bénéfice du doute”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le restaurant ayant ouvert il y a peu, le service est assez lent, mais le personnel fait tout pour être courtois, je pense que d'içi peu il sera bien.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
et bien nous vous laissons revenir en juger par vous même... :)
le rodage devrait bien être terminé ;)

Les voyageurs ayant consulté LE PARADIS DU FRUIT ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez LE PARADIS DU FRUIT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PARADIS DU FRUIT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.