“hotel idealement situé lorsque l'on se rend au parc des expos” 4 5 étoiles
Avis sur Green Hôtels Confort

Green Hôtels Confort a été ajouté à vos Favoris
Green Hôtels Confort
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 rue de la Perdrix | ZI Paris Nord II, BP 55350, 95941 Roissy-en-France, France   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°17 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Mulhouse, France
“hotel idealement situé lorsque l'on se rend au parc des expos”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel se situe à 500 mètres du Parc des Expo de Villepinte ( pourrait peut etre, etre mieux indiqué!!)
L'accueil est tres sympathique, les chambres sont propres ( mais tres mal insonorisées!! ), la salle d'eau est pratique et propre, le resto et sa formule buffet est tres bien et le petit dej à 10 eur est royal! Rien à redire , il est parfait pour une escale d'affaire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bagnols-en-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel pas mal mais en travaux donc pas d'ascenseur le premier étage fermé! monter les bagages au 3e étage le restaurant , le samedi un seul menu (faux filet frites!) mais personnel sympathique surement un bon hotel apres travaux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint georges
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Proche de l'aeroport,service de navettes gratuites,et offres internet à moins 50 pour cent.chambres trés correctes.Au resto pas de buffet le soir,petit dejeuner trés copieux.Possibilté de laisser son vehicules au parking pour la durée de son sejour et on viens vous cherchez a l'aeroport.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Seconde réservation dans cet hôtel avant de partir en voyage le lendemain et que du positif !
Très bon accueil, personnel aimable et disponible, chambres confortables, propres et plutôt silencieuses vu la proximité de l'aéroport, navette 7/7 gratuite de 6h30 à 22h30 et parking gratuit (extérieur mais fermé par une grille+caméra reliée à la réception) quelle que soit la durée de votre séjour. Tout ça pour 60€ la chambre double via Internet, il n'y a vraiment rien à dire ! Nous n'avons pas testé mais un petit-déjeuner buffet est possible à partir de 5h30 et le restaurant est ouvert jusqu'à 22h00. Merci, bravo et à très bientôt !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merlimont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Agréablement surpris! De passage le 28 Novembre j'ai laissé ma voiture 15 jours je l'ai récupéré le 12 Décembre après que la navette est venue nous rechercher a l'Aéroport(gratuitement) chapeau!!!je recommande cet hotel a mes amis et je leur dit:SI VOUS AVEZ PASSE UNE BONNE NUIT DANS CET HOTEL NE LE DITES SURTOUT PAS VOUS NE POURRIEZ FAUTE DE PLACE Y REVENIR LA PROCHAINE FOIS et encore BRAVO

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Petit hôtel situé en zone industrielle, à priori calme.... Chambre petite mais confortable avec belle TV.
Pas facile à trouver : sur le GPS : entrer rue des perdrix à VILLEPINTE!

A SAVOIR : la zone industrielle calme est un lieu de "runs sauvages" pour les scoot et mobylettes trafiquées!! Insonorisation plus que moyenne = IMPOSSIBLE (je n'éxagère pas) de dormir entre 22H et 2H30 du matin. (passages toutes les 30 sec de véhicules hyper bruyants et à fond...)

L'hôtelier "ne peut rien y faire".

Je recommande donc... si vous n'avez pas besoin de dormir!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour bénéficier du parking gratuit et de la navette.
La chambre était propre et agréable. La salle de bain équipée d'une baignoire avec bain remous.
L'hôtel n'était pas bruyant.
Nous avions réservé la navette pour aller à l'aéroport à 6 h 30. Le chauffeur est arrivé avec du retard car il neigeait et la route a été laborieuse à cause des accidents et des voitures en travers de la chaussée. Mais nous sommes arrivés dans les temps !
Retour de voyage et appel à l'hôtel vers 21 h pour bénéficier de navette qui était là 15 minutes plus tard.
Que du bonheur !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Hôtels Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Hôtels Confort

Adresse : 62 rue de la Perdrix | ZI Paris Nord II, BP 55350, 95941 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°17 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Hôtels Confort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hôtels Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clim Hotel Roissy
Logis Clim'hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Hôtels Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.