“Très satisfaisant !” 5 5 étoiles
Avis sur Green Hôtels Confort

Green Hôtels Confort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Green Hôtels Confort
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 rue de la Perdrix | ZI Paris Nord II, BP 55350, 95941 Roissy-en-France, France   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°19 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
France
“Très satisfaisant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

En arrivant nous avons eu un petit problème de reservation. Tout a été très bien arrangé et nous avons pu accéder à notre chambre par la suite. Le personnelle est vraiment d'une très grande aide et sont tous très gentils ! Ne connaissant pas du tout le secteur ils m'ont été très serviable. La chambre était propre et les lits fait tout les matins. Ce que j'ai particulièrement aimé c'est la salle de bain : totalement neuve ! Ahhh la douche à jet... :))) Nous avons même eu le droit ma fille et moi à un petit cahier sur l'estime de soi : très très bien pour s'occuper. A l'interieur de la chambre se trouve : une télé à ecran plat, une bouilloire, des sachets de thé/café, une clim/chauffage, du savon etc Bref tout le necessaire. Autre chose que j'ai tout aussi aimé c'est le buffet du petit déjeuner : succulant et très gourmant ! Certes c'est 11euros mais pour 11 euros il y en a pour tout les gouts ! Crêpes, jus d'orange pressé, café, lait (soja, demie ecremé, ...), des yaourts, du fromage, du bacon, du pain (baguette, restaurant,...), des mini patisseries,... A VOLONTE !
Tout à était vraiment très bien, je le recommande. Nous avons choisi ce dernier car ma fille passait un concours au parc des expositions qui est situé tout près (5 min à pied) mais sinon il n'est pas très loin de la gare (bus et rer). Certes Villepinte est loin du centre et passait 30 min dans un train pour aller dans le centre c'est très embetant mais bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valentigney, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

1. Les draps étaient tachés de sang à plusieurs endroits.
2. Concernant la navette gratuite pour l'aéroport, nous avions réservé cet hôtel pour ce service. Après avoir envoyer un mail pour réserver cette navette (mail resté sans réponse), nous avons appelé pour faire cette réservation comme indiqué sur le site internet. On nous a répondu que la réservation se faisait la veille et qu'il fallait pas s'inquiéter qu'il y aurait toujours de la place... On arrive à l'hôtel et on nous dis qu'il y a plus de place!!! On a du prendre le RER ce qui provoque des frais supplémentaire (+ de 4euros le billet...).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans l'hôtel car je devais passer une journée au parc des expositions.
Je tiens particulièrement à parler de la
Navette en voiture gratuite entre Roissy et l'hôtel, c'est vraiment super et ça évite 25 € de taxi de même le retour a Roissy est aussi possible, un service super ne changer rien.

Pour revenir à ma nuit, la chambre était super propre, mais jai pas trop aimé le matelat très ferme. Jai pas trop l'habitude aussi.
Un petit point sympa aussi on peut se faire son thé ou café soit même dans la chambre tout est fournis c'est vraiment cool.

Le personnel est sympa et disponible, je recommande vraiment cette adresse.

• Séjour du février 2013
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Belles rénovations (il parait inaugurée par la Reine D'Angleterre)
personnel sympathique, chambres un peu petite mais bien agencée ...
Salle de bains en teck très chouette
Bref une adresse à vraiment retenir
Comme quoi les hoteliers indépendants sont capables aussi de très belles choses

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

à 10 petites minutes de marche de l'éntrée du parc des expos..
entiérement rénové ( il était temps) ..chambre trés confortable, et on fait de bonnes affaires quand on passe en direct et pas par un site de réservation.. adresse a retenir et marquer d'une croix !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Déco accueillante, personnel sympa.
Les chambres sont très propres et bien décorées, même si elles sont un peu petites.
La literie est très confortable.
Le restaurant est correct, le petit déjeuner est très fourni, avec des produits de qualité.
Je n'hésiterai pas à réserver à nouveau dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel se situe à 500 mètres du Parc des Expo de Villepinte ( pourrait peut etre, etre mieux indiqué!!)
L'accueil est tres sympathique, les chambres sont propres ( mais tres mal insonorisées!! ), la salle d'eau est pratique et propre, le resto et sa formule buffet est tres bien et le petit dej à 10 eur est royal! Rien à redire , il est parfait pour une escale d'affaire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Green Hôtels Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Hôtels Confort

Adresse : 62 rue de la Perdrix | ZI Paris Nord II, BP 55350, 95941 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°19 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Hôtels Confort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hôtels Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clim Hotel Roissy
Logis Clim'hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Hôtels Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.