“Très bon hôtel si on a pas besoin de dormir!” 3 5 étoiles
Avis sur Green Hôtels Confort

Green Hôtels Confort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Green Hôtels Confort
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 rue de la Perdrix | ZI Paris Nord II, BP 55350, 95941 Roissy-en-France, France   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°19 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Nancy, France
“Très bon hôtel si on a pas besoin de dormir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C 'était notre deuxième passage dans cet hôtel.
Si la première fois notre impression était très bonne cette fois ci ça a viré au cauchemar!
Cette chambre était minuscule et l'insonorisation était inexistante nous avons été toute la nuit incommodés par le bruit et les odeurs de cigarettes de la chambre voisine, on aurait cru qu'ils étaient dans notre chambre!(tout ça pour 190 € quand même sans les Pdej)
La literie tout comme l' accueil étaient convenables.
Les petits déjeuners étaient copieux et variés pour 11 €
Le service de parking et navettes très pratiques ont permis d' éviter une note encore plus sévère.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Perdu dans la ZI de Paris Nord, cet hôtel mérite de réelles compliments.
Ce 3* n'est pas loin de l'aeroport, la navette est ideale. Les chambres sont grandes et extrêmement propres.
Le rapport qualité prix est remarquables : 75€ la nuit, c'est parfait.
Pour les petits futés, une confidence : vous partez comme moi en voyage, vous pouvez y laisser votre véhicule pour la semaine, c.est gratuit!!!!
Faites vos comptes, moi c'est fait
Bon voyage

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons aimé la proximité avec l'aéroport.
Hotel très propre, personnel courtois. Chambre très petite.
Qualité prix pour un transit c'est parfait. Il offre une navette gratuit, toutefois le service est de 7h30 a 22h30. Si votre transit nécessite un déplacement en dehors de ces heures cela vous coûtera 25 euro.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon accueil, personnel disponible et a l ecoute, bon emplacement (difficile a trouver sans GPS), bon rapport qualité et prix, nous y retournerons des que nous aurons besoin d un hôtel a proximité !!

• Séjour du août 2013
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons aimé la proximité avec l'aéroport de Roissy, la navette gratuite, le parking fermé pour la voiture et le calme de l'endroit.
Le personnel est agréable et efficace.
Les chambres sont confortables mais exiguës.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

hôtel d'un bon niveau de prestation, personnel compètent et attentif,. Chambre d'un bon niveau de confort . Petit déjeuner copieux. Le plus navette gratuite pour l aéroport de Roissy. C était notre deuxième séjour, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

En arrivant nous avons eu un petit problème de reservation. Tout a été très bien arrangé et nous avons pu accéder à notre chambre par la suite. Le personnelle est vraiment d'une très grande aide et sont tous très gentils ! Ne connaissant pas du tout le secteur ils m'ont été très serviable. La chambre était propre et les lits fait tout les matins. Ce que j'ai particulièrement aimé c'est la salle de bain : totalement neuve ! Ahhh la douche à jet... :))) Nous avons même eu le droit ma fille et moi à un petit cahier sur l'estime de soi : très très bien pour s'occuper. A l'interieur de la chambre se trouve : une télé à ecran plat, une bouilloire, des sachets de thé/café, une clim/chauffage, du savon etc Bref tout le necessaire. Autre chose que j'ai tout aussi aimé c'est le buffet du petit déjeuner : succulant et très gourmant ! Certes c'est 11euros mais pour 11 euros il y en a pour tout les gouts ! Crêpes, jus d'orange pressé, café, lait (soja, demie ecremé, ...), des yaourts, du fromage, du bacon, du pain (baguette, restaurant,...), des mini patisseries,... A VOLONTE !
Tout à était vraiment très bien, je le recommande. Nous avons choisi ce dernier car ma fille passait un concours au parc des expositions qui est situé tout près (5 min à pied) mais sinon il n'est pas très loin de la gare (bus et rer). Certes Villepinte est loin du centre et passait 30 min dans un train pour aller dans le centre c'est très embetant mais bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Green Hôtels Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Hôtels Confort

Adresse : 62 rue de la Perdrix | ZI Paris Nord II, BP 55350, 95941 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°19 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Hôtels Confort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hôtels Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clim Hotel Roissy
Logis Clim'hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Hôtels Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.