“Hôtel très pratique quand on a un vol tôt le lendemain nécessitant une arrivée la veille” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2

Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   335 Rue de la Belle Etoile | BP 60183, 95974 Roissy-en-France, France   |
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

j'ai été très satisfaite de l'hôtel en général, tant au niveau de la chambre que de la situation. La seul bémol que j'aurais a apporter a mon jugement concerne la prise en charge de la navette. Il existe effectivement une navette gratuite pour se rendre a l'aéroport mais elle ne commence ses rotations qu'à 5 h. Je devais être a 5h30 au terminal, le receptioniste m'a conseille de prendre plutôt un taxi. Le lendemain matin, en fait de taxi, je me suis retrouvée dans la navette de l'hôtel voisin qui m'a demande 10€ par personne pour le trajet (soit 20€ nous étions 2) et cela seulement une fois arrives au terminal. Je pense que le taxi aurait été moins cher et que ce transport a été propose de manière illicite pour que le chauffeur arrondisse ses fins de mois ! J'étais pressée, je l'ai donc prise quand même mais cela m'a paru douteux!

• Séjour du octobre 2011

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bonnes prestations
Chambre spacieuse, bonne literie et salle de bain impeccable.
le buffet de petit déjeuner est excellent. Service performant, possibilité de s'enregistrer en ligne et d'imprimer ses cartes d'embarquement . Wi fi gratuit en chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

j'ai particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. la chambre était très propre et bien agencée. le service de navette vers l'aéroport très proche de l'hôtel était également appréciable au petit matin.
par contre j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Moroni, Comoros
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un hôtel IBIS traditionnel avec des prestations minimalistes eu égard le prix de la chambre qui est onéreux: 130 euros. Cet hôtel est assez éloigné de l'aéroport et la navette qui vous y emmène est souvent pleine et il convient d'un trajet assez long pour se rendre aux départs. Il me semble préférable de privilégier le second hôtel IBIS qui est d'un standing supérieur, pour le même prix et qui est six à proximité immédiate de l'aéroport. Attention les chauffeurs de taxi se trompent souvent dans ces deux hôtels car ils portent la même enseigne ; il vous faudra alors emprunter une navette

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

C'est l'hotel Ibis le mieux placé rapport qualité / prix des 2 Ibis sur Charles de Gaulle avec un service auquel j'ai peu à redire, malgré une arrivée tardive et un départ tôt le matin. Servce de liaison avec l'aéroport facile

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2

Adresse: 335 Rue de la Belle Etoile | BP 60183, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Roissy
Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Hotel Roissy
Ibis Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.