“Très bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2

Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   335 Rue de la Belle Etoile | BP 60183, 95974 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
“Très bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Attention, si vous commandez par INTERNET avec les prix très attractif, il n'y a vraiement pas moyen d'annuler.
Par contre excellent rapport Q / P
J'y retournerai sans aucune réserve........

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Cet hôtel est situé à l'écart de l'aéroport mais une navette permet de s'y rendre gratuitement toutes les 15 minutes. A chaque fois que je dois dormir à Paris avant de prendre l'avion à CdG je choisi cet hotel.
Un courtepaille et un Hypopotamus sont disponible en moins de deux minutes à pied. Un parking fermé (payant) permet de laisser sa voiture le temps de votre voyage.
Un IBIS classique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

chambres petites surtout pour un grand voyage avec toutes les valises, service bien rendu, emplacement ideal pour roissy, chambres silencieuses, salle de bain minuscule pour des personnes agees, une reception

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

La chambre et la literie étaient d'une grande propreté. Très bon confort, aucun bruit extérieur malgré la proximité de l'aéroport. Service navette, peut mieux faire : il serait intéressant d'afficher un horaire des bus aux arrêts.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel satisfaisant non loin de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Seule la navette de l'hôtel ne parait pas adaptée aux voyageurs avec bagages surtout qu'elle dessert quatre hôtels en même temps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

j'ai été très satisfaite de l'hôtel en général, tant au niveau de la chambre que de la situation. La seul bémol que j'aurais a apporter a mon jugement concerne la prise en charge de la navette. Il existe effectivement une navette gratuite pour se rendre a l'aéroport mais elle ne commence ses rotations qu'à 5 h. Je devais être a 5h30 au terminal, le receptioniste m'a conseille de prendre plutôt un taxi. Le lendemain matin, en fait de taxi, je me suis retrouvée dans la navette de l'hôtel voisin qui m'a demande 10€ par personne pour le trajet (soit 20€ nous étions 2) et cela seulement une fois arrives au terminal. Je pense que le taxi aurait été moins cher et que ce transport a été propose de manière illicite pour que le chauffeur arrondisse ses fins de mois ! J'étais pressée, je l'ai donc prise quand même mais cela m'a paru douteux!

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bonnes prestations
Chambre spacieuse, bonne literie et salle de bain impeccable.
le buffet de petit déjeuner est excellent. Service performant, possibilité de s'enregistrer en ligne et d'imprimer ses cartes d'embarquement . Wi fi gratuit en chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2

Adresse: 335 Rue de la Belle Etoile | BP 60183, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Roissy
Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Hotel Roissy
Ibis Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.