Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon plan pour prendre l'avion tres tot le lendemain” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2

Enregistrer Enregistré
Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   335 Rue de la Belle Etoile | BP 60183, 95974 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°9 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Le Mans, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“bon plan pour prendre l'avion tres tot le lendemain”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons trouvé la chambre tres agreable et le cabinet de toilette fonctionnel et tres propre.
Le petit déjeuner est correct mais le prix un peu excessif : 6 euros !
Npus avons apprécié le service de navette qui relie l'hotel à l'aeroport.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

524 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    77
    278
    119
    31
    19
Consultez les avis pour
70
196
107
124
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ARRADON
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

l'hôtel est au standart IBIS mais l'aspirateur devait etre en panne lors de mon séjour, le nettoyage de la salle de bain était très superficiel...
le petit déjeuner était mal réapprovisionné
Prévoir dans votre budget 10 €uros pour le parking.
Bon pour une nuit c'est limite supportable, pour plus non merci

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

très bonne formule à un prix très correct qui vous fait économiser les frais de parking de l'aéroport, bon buffet, bon accueil, chambres refaites et calmes
tout est parfait accueil sympa même au téléphone et le personnel est très arrangeant

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Lors de la réservation la personne ne nous a pas demandé chambre fumeur ou non fumeur : notre chambre empestée l'odeur de cigarette.
Il manquait lumière dans lampe coté gauche dans la salle de bains.
Merci du suivi.
Salutations et bonne fin d'année.
B.Losser

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

très belle chambre.bonne literie. grande douche et salle de bain agréable. par contre le parking est payant à 10 euros!!!!!! on n'était pas prévenu que le parking était payant!! l' accueil moyen... pas très agréable... à part le parking bon rapport qualité/prix

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

prévoir temps et patience pour affronter le trop long temps d'attente au guichet pour obtenir la clef ou pour payer au départ car le personnel est réduit à une personne qui travaille les autres étant occupés à des discussions....
ne pas hésiter à aller plusieurs fois se servir au buffet pour arriver au rythme du réapprovisionnement des plats souvent vides

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2

Adresse : 335 Rue de la Belle Etoile | BP 60183, 95974 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Roissy
Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Hotel Roissy
Ibis Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.