Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   335 Rue de la Belle Etoile | BP 60183, 95974 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°10 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Le Luc en Provence
Auteur chevronné
144 avis 144 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 90 villes Avis dans 90 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
“un hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

cette hôtel ibis est correct un personnels fort sympathique et dispos. dans un ensemble hôtelier avec un courte paille a 20 mètres a pied. il y a des chambres fumeurs aux sixième étage appréciable car de plus en plus rare. chambre confortable bonne literie et a 5 minutes de l'aéroport CDG et de la gare tgv CDG. Je recommande.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

577 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    302
    130
    38
    23
Consultez les avis pour
79
210
115
139
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Je séjourne dans cet hôtel à chaque fois que je dois prendre l'avion tôt ou quand je rentre de voyage tard. Plusieurs restaurants ouverts tard. Petit déjeuner ok. Chambres propres avec décoration ok et literie +++

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil super

Chek in agréable et sympa

Mais tout a était gâché par un climatisation faisant un bruit de bulldozer!!!!! Sachant qu il avait fait très chaud la journée elle était indispensable!

Nous avions pris une chambre pour être bien reposé avant de prendre l avion c est raté merci ibis!!!

Très déçu, parking cher mais très bien situé par rapport a l aéroport



Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Quebec
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

La chambre occupée par mon couple était parfaite et très propre , mon séjour fut simplement d'une nuit mais vraiment je fus surpris en ouvrant la porte d'entrée de voir la beauté de la chambre pour un prix très acceptable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiègne, France
Auteur chevronné
256 avis 256 avis
80 avis sur les hôtels
Avis dans 122 villes Avis dans 122 villes
131 votes utiles 131 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet Ibis est idéalement situé à mi-chemin entre le parc des expositions et l'aéroport. Il s'agit d'un parc hôtelier Accor avec un grand parking (extérieur ou souterrain).
L'option "park & fly" est très attractive avec un coût maximal de parking à 10 euros...

Côté aménagement, il s'agit d'un standard Ibis Rouge avec toutefois suffisamment de place pour travailler sur le bureau.

L'arrivée tardive n'est pas problématique. Attention toutefois au check out le matin qui peut être un peu lent.

Pas d'avis sur le buffet du petit déjeuner car non testé.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dieppe, haute normandie
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La chambre est très correcte pour un hotel d' aéroport, la literie très confortable et salle de bain propre et fonctionnelle .
L'offre "park and fly" est un réel avantage : parking aérien ou souterrain fermé au choix inclus jusqu'à 14 jours .
2 restaurants au pied de l 'hotel : courtepaille ou hipoppotamus .
Grande navette devant l 'hotel dès 5h00 du matin .

Un hotel a recommander !!!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2

Adresse: 335 Rue de la Belle Etoile | BP 60183, 95974 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 3*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Roissy
Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Hotel Roissy
Ibis Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.