Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour un transit” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Suite Novotel CDG Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel CDG Paris Nord 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°17 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Nouméa
1 avis
“Parfait pour un transit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Parfaitement situé avec navette aéroport ce qui permet de ne pas stresser, surtout en famille avec de jeunes enfants. Super service. Superbe suite. Excellent petit déjeuner.
Très bon rapport qualité prix, résultat de longues recherches sur Internet pour trouver ce qui nous convenait pour 4 à un prix correct. Absolument pas déçue, bien au contraire.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    163
    113
    50
    24
Consultez les avis pour
166
75
56
121
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bordeaux
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

2ème séjour dans cet hotel
ils sont toujours dépassés pour le petit déjeuner ( un conseil, allez y avec vos cuillères ), les personnes présentes ne pensent qu'à une chose : vous demander votre numéro de chambre pour facturer les 12€
problème avec la télé : contrairement à ce qui est annoncé, pas de films disponibles
quand les machines pour payer le parking fonctionnent, elles ne donnent pas de reçu
attente 30 mn avant que le veilleur de nuit arrive

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un peu difficile d'y arriver tranquillement avec la navette (attente, bus bondé, plusieurs étap hôtel à Roissy, plutôt mal différencié : Ne pas les confondre).
Chambre agréable, équipements satisfaisants, bon ressenti !
Le coffre-fort ne fonctionnait plus. La réception n'a pas porté beaucoup d'importance à ce détail. Dommage.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Pas de savons , pas de serviettes, un accueil très froid , de plus à 3 heures du matin une fête dans la chambre voisine et malgré 4 appels à la réception pour le signaler, rien n'a été suivi d'effet.
Bon concept mais vraiment les fondamentaux de hôtellerie totalement absent !!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Hôtel avec de grandes chambres sympas mais :

- Il n'y avait plus de savon dans la douche
- la boîte de kleenex était vide (pas très grave mais tant qu'à mettre une boîte de kleenex, autant qu'elle soit pleine)
- sur les trois lits, un lit n'avait pas de couette.

J'ai dû aller chercher tous ces articles moi-même à l'accueil !

Pour le petit-déjeuner :

- il manquait tout le temps pleins d'articles,
- plus de couverts,
- saleté du sol impressionnante ! Ca collait sous les pieds !
- les plateaux en terrasse n'étaient pas débarrassés et les tables nettoyées.

Bref, visiblement le personnel était débordé par la situation !

Sinon le parking est bien pratique sous l'hôtel malgré des acenceurs trèèèès lents à l'ouverture !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Suite Novotel CDG Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel CDG Paris Nord 2 4*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Venere, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Roissy
Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Hotel Roissy
Suitehotel Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel CDG Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.