“Très bien comme hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Suite Novotel CDG Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel CDG Paris Nord 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France   |
Classé n°17 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
“Très bien comme hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel très bien avec un personnel agréable mais des plateaux repas excessif en prix et d'une qualité innommable. Le petit déjeuner je ne m'y risque plus une fois m' a suffi , cher et étrange, pas ce que j'attends pour ce prix dans un hôtel français. Le formule 1 fait mieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Un bon hotel, très bien isolé du bruit de l'aéroport, pour passer une nuit en famille avant de prendre l'avion à Roissy.
Point faible : Petit déjeuner un peu trop aseptisé et avec un buffet pas aussi varié qu'habituellement dans les novotels

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Parfaitement situé avec navette aéroport ce qui permet de ne pas stresser, surtout en famille avec de jeunes enfants. Super service. Superbe suite. Excellent petit déjeuner.
Très bon rapport qualité prix, résultat de longues recherches sur Internet pour trouver ce qui nous convenait pour 4 à un prix correct. Absolument pas déçue, bien au contraire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel CDG Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Adresse : 335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel CDG Paris Nord 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Roissy
Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Hotel Roissy
Suitehotel Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel CDG Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.