“Ambiance triste” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Suite Novotel CDG Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel CDG Paris Nord 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %

alpe d'huez
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour participer à un salon à Villepinte. L'hôtel est situé dans une zone hôtelière qui regroupe presque toutes les marques du groupe ACCOR. La chambre est très grande, l'insonorisation est parfaite alors que nous sommes au bord de l'autoroute et dans l'axe de décollage des avions de Roissy. La literie est très confortable. La salle de bains propose baignoire et douche. Le set thé/café propose des produits de très bonne qualité. Un restaurant Courte Paille proche de l'hôtel permet de se restaurer. Nous n'avons pas testé le pdj de l'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits(une en partant, une en revenant) dans cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport, son service de navette gratuit et son prix attractif (promo accorhôtel).
Les chambres sont agréables, confortables et la literie est bonne. Elle dispose d'une bouilloire avec un choix de thés, du café et chocolat.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Point négatif: nous avons trouvé très exagéré le prix du parking.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai été totalement conquise par cet hôtel. L’hôtel est facilement accessible via gare/aéroport par des navettes gratuites. Évitez les taxis; ils ne voudront même pas vous y emmener!! L’hôtel est très propre et moderne. Les chambres sont de vraies suites, spacieuses avec tout le confort nécessaire : un très grand lit, une banquette, une grande TV écran plat avec accès internet, une table avec un plateau café/thé/etc et un petit coin "cuisine". La salle de bain comprend une grande douche et une aussi une belle baignoire. Tout cela très design et très bien insonorisé. Je n’hésiterais pas à y retourner lorsque je serai de passage.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

de retour d'un long voyage aérien et avant de reprendre la route le lendemain, cet hotel est bien situé à proximité de Roissy C d G. La chambre est très grande, parfaite pour 3 adultes, parfaitement équipée, internet gratuit, remarquable isolation phonique et enfin une solution de parking pour véhicule, solution alternative aux parkings de l'aéroport très interressante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

La chambre est spacieuse mais la plupart du mobilier est égratigné et laisse une impression défavorable. Plusieurs ampoules de la chambre étaient grillées.
Le petit déjeuner, facturé plus de 13 € par personne, est beaucoup trop cher : le choix est très limité et le personnel est absent. C'est un fast food breakfast : tout est en boîtes, gobelets...pas digne d'un "Suite".
On y a séjourné car on a bénéficié d'une promotion à 50 % de réduction, mais à tarif plein, soit environ 140 €, en fonction des périodes, allez ailleurs !
L'attitude du personnel d'entretien est déconcertante également : le personnel est assis, dans les couloirs, à côté de l'ascenseur, à discuter, ça surprend...ou la femme de chambre qui se précipite avec son chariot dans l'ascenseur quand elle vous voit arriver...Bref, c'est Paris !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel CDG Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel CDG Paris Nord 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Roissy
Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Hotel Roissy
Suitehotel Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel CDG Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.