“Super malgré le froid” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Suite Novotel CDG Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel CDG Paris Nord 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France   |
Classé n°16 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Thionville, France
“Super malgré le froid”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Super Hôtel, mais salle petit déjeuner très froide, donc nous n'avons pu nous détendre pleinement face à celui-ci(obligé de garder le blouson) .L'eau chaude est tiède dès 10h et 22 h. Sinon superbe chambre..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Alors que nous avions réservé une chambre par internet, à l'hôtel Novotel situé à la sortie du RER, nous avons eu la désagréable surprise d'être renvoyé vers l'annexe située à quelques centaines de mètres de là et accessible depuis un car navette passant toutes les 20 à 30 minutes devant la sortie de la gare. Malgré avoir pré-payé notre chambre (dans cet hôtel dont nous ignorions sa situation), nous avons payé une nouvelle chambre dans l'hôtel qui est situé au plus près de la gare. Quand on est chargé et fatigué, après des heures de vol et d'attente, on est content d'arriver au plus vite dans sa chambre afin de prendre une douche et s'y reposer. Soit.
Une fois rendus dans notre chambre (modeste, comme souvent au Novotel, mais çà on le savait lors de la réservation) nous avons eu l'impression d'entrer dans un sauna.
Après être descendu à la réception pour signaler l'état de fait et le non fonctionnement du système de conditionnement d'air, l'employé nous indique qu'en effet d'autres clients en ont fait la remarque et qu'un technicien viendrait sur place pour régler le problème. Nous n'y avons pas cru et nous avons eu raison. Cette chaleur intérieure était, soit-disant demandé pour compenser le froid qui régnait dehors. Pour nous, le système d'air conditionné a été mis hors service, volontairement, dans un souci d'économie. Point. Nous n'en sommes pas à notre première expérience sur ce sujet, dès lors qu'il s'agit d'hôtels de cette catégorie.
On ne nous reprendra plus et nous avons retenu une autre adresse pour nos prochains transits à l'aéroport de CDG.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel très bien situé proche aéroport et des portes de Paris. Facilité d'accès.
Personnel très gentil.
La propreté n'est pas toujours au rendez-vous.
Facilité pour stationner la voiture.
Les chambres sont très spacieuses.
Les animaux sont acceptés avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Les plus:
Les chambres sont spacieuses et agréables
Un 3ème lit disponible
Les moins:
Service à l'acceuil quelconque
le lit parapluie était cassé à un pied- Notre fille a dormi avec nous dans le grand lit
Pas de petit déjeuner disponible & pas de resto

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Excellentes prestations ; un accueil chaleureux , un service sans faille .
Un déception dans la salle de bain ou le savon n'existe plus et unn manque d'eclairage pour se raser.
Enfin , je trouve long à remplir ce document , je le ferai une faois mais je ne recommencerai plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel CDG Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Adresse : 335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel CDG Paris Nord 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Roissy
Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Hotel Roissy
Suitehotel Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel CDG Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.