Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super malgré le froid” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Enregistrer Enregistré
Suite Novotel CDG Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Suite Novotel CDG Paris Nord 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France   |  
Services
Classé n°16 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Thionville, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Super malgré le froid”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Super Hôtel, mais salle petit déjeuner très froide, donc nous n'avons pu nous détendre pleinement face à celui-ci(obligé de garder le blouson) .L'eau chaude est tiède dès 10h et 22 h. Sinon superbe chambre..

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    84
    145
    96
    39
    18
Consultez les avis pour
137
65
54
105
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
101 votes utiles 101 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Alors que nous avions réservé une chambre par internet, à l'hôtel Novotel situé à la sortie du RER, nous avons eu la désagréable surprise d'être renvoyé vers l'annexe située à quelques centaines de mètres de là et accessible depuis un car navette passant toutes les 20 à 30 minutes devant la sortie de la gare. Malgré avoir pré-payé notre chambre (dans cet hôtel dont nous ignorions sa situation), nous avons payé une nouvelle chambre dans l'hôtel qui est situé au plus près de la gare. Quand on est chargé et fatigué, après des heures de vol et d'attente, on est content d'arriver au plus vite dans sa chambre afin de prendre une douche et s'y reposer. Soit.
Une fois rendus dans notre chambre (modeste, comme souvent au Novotel, mais çà on le savait lors de la réservation) nous avons eu l'impression d'entrer dans un sauna.
Après être descendu à la réception pour signaler l'état de fait et le non fonctionnement du système de conditionnement d'air, l'employé nous indique qu'en effet d'autres clients en ont fait la remarque et qu'un technicien viendrait sur place pour régler le problème. Nous n'y avons pas cru et nous avons eu raison. Cette chaleur intérieure était, soit-disant demandé pour compenser le froid qui régnait dehors. Pour nous, le système d'air conditionné a été mis hors service, volontairement, dans un souci d'économie. Point. Nous n'en sommes pas à notre première expérience sur ce sujet, dès lors qu'il s'agit d'hôtels de cette catégorie.
On ne nous reprendra plus et nous avons retenu une autre adresse pour nos prochains transits à l'aéroport de CDG.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel très bien situé proche aéroport et des portes de Paris. Facilité d'accès.
Personnel très gentil.
La propreté n'est pas toujours au rendez-vous.
Facilité pour stationner la voiture.
Les chambres sont très spacieuses.
Les animaux sont acceptés avec plaisir.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Les plus:
Les chambres sont spacieuses et agréables
Un 3ème lit disponible
Les moins:
Service à l'acceuil quelconque
le lit parapluie était cassé à un pied- Notre fille a dormi avec nous dans le grand lit
Pas de petit déjeuner disponible & pas de resto

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Excellentes prestations ; un accueil chaleureux , un service sans faille .
Un déception dans la salle de bain ou le savon n'existe plus et unn manque d'eclairage pour se raser.
Enfin , je trouve long à remplir ce document , je le ferai une faois mais je ne recommencerai plus.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Suite Novotel CDG Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Adresse : 335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel CDG Paris Nord 2 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Roissy
Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Hotel Roissy
Suitehotel Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel CDG Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.