“Excellent rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Suite Novotel CDG Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel CDG Paris Nord 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Tokyo, Japan
“Excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Malgre l'emplacement peu pratique (necessite de prendre une navette disponible toutes les 20 min, trajet 10 min du terminal 1), les suites sont tres agreables et propres. Le petit coin cuisine avec micro-ondes, bouilloire est bien utile. La salle de bain est assez spacieuse et propre.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

lavabo bouché,prise internet arrachée,ceintres pantalons cassés,le deuxième jour,serviettes de toilettes en tas,pas de réapprovisionnement de gobelet pour le café.L'état général de l'hôtel laisse à désirer,je peux comparer avec la même marque située à roissy en france,allée des vergers.

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

petit dejeuner qualite mediocre ,pas d'eau chaude ,pas de compensation,pour un novotel
je suis surpris par le fait de payer d'avance,cela est la premiere fois que l on me demande cela dans le groupe accor

Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Ce c'est pas la première fois que je séjourne dans cette hotel ; cette fois j'y ai séjourné deux nuits pour raisons professiionnelles.
Au retour dans ma chambre - vers 16 heures - au premier jour , j'ai constaté que la chambre n'étais pas faite..Finelement cette" dernière aété faite ( en coup de vent ) vers 17 h 15..
que dire de plus.. Honteux...

Athee-sur-Cher, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Navette Aeroport Hotel avec marche totalement inadaptée au transport de passagers avec valises. De plus, à l'aéroport, quai d'embarquement des navettes exigus, pas de lignes, melange des flux des differentes navettes hotelieres. Bref, c'est la galere avant d'arriver à l'hotel.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Personnel sympathique et professionnel.Chambres vraiment très spacieuses avec de nombreuses petites attentions: barres de céréales, petites confiseries...Emplacement stratégique/aéroport CDG: on voit les avions passer sans jamais les entendre.
Salle de fitness calire, propre et parfaitement identique avec la photo du site, matériel en parfait état de marche (ce qui est tellement rare...).
Déco globale de l'hôtel sympa et lumineuse
Dommage que la chaîne ne soit pas plus présente en France, car ça change vraiment de l'hôtel!
Seul bémol, le parking payant: 15€ pour une nuit...

EPINAY SUR ODON
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel avant de prendre notre avion à Roissy et à notre retour : nous sommes très satisfait car c'est un hôtel confortable qui propose de grandes chambres (idéal pour 4 personnes avec 1 système de paravent pour séparer la pièce ce qui permet une certaine intimité) et de nombreux services (internet, films récent accessibles de la TV, salle de bain avec douche et baignoire, produits "SPA"...)
nous avons laissé la voiture dans le parking souterrain de l'hôtel durant notre semaine de voyage et avons pris la navette gratuite qui va à l'aéroport: ces services sont compris dans le prix de la chambre ce qui en fait un très bon rapport qualité prix.
Cet hôtel ne dispose pas de restaurant, c'est dommage car il n'y a que 2 restaurants à proximité qui sont d'ailleurs pris d'assaut, le petit déjeuner est donc un peu décevant (entièrement en self service) par rapport à ce que propose habituellement les NOVOTEL, cependant les produits proposés sont excellents.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel CDG Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel CDG Paris Nord 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Roissy
Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Hotel Roissy
Suitehotel Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel CDG Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.