“très pratique....” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Suite Novotel CDG Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel CDG Paris Nord 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Tours, France
“très pratique....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel parfait quand on est en attente d'un avion le lendemain. Les navettes sont très fiables et très pratiques.
Chambres spatieuses et bien insonorisées. Baignoire et douche dans la SDB : très appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Retraite
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Habituellement très satisfaits mais pas du tout cette dernière : il a fallu visiter 4 chambres avant d'en trouver une ou la température était satisfaisante pour dormir ailleurs que dans un four ! Très bon point cependant au réceptionniste qui a montre beaucoup de complaisance afin de compenser les insuffisances qui s'installent la comme ailleurs au fil des années .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Tres bien place avant un vol ou au retour d'un vol avec possibilite de laisser sa voiture et de prendre la navette routiere
Tres confortable et personnel accueillant et efficace
petit bemol toutefois pour le petit dejeuner, meme frais, le produit en boite n'est pas tentant et pas a la hauteur du reste

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Ennevelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Avec un enregistrement à 6 h 30 à CDG, et habitant à 200 km de Paris nous avons pris une nuit dans cet hôtel qui nous proposait un parking gratuit pour 14 jours et une navette qui nous déposait "soi-disant" à l'aéroport.
Nous avons pris la première navette, nous avions chacun une valise et un bagage cabine, apparemment pas de problème, lors de nos précédents voyages la navette nous déposait devant la bonne porte, ICI la navette est passée devant et nous a déposés à la gare SNCF.
C'est lamentable, nous étions très justes pour l'horaire, nous ne connaissions pas les lieux, il a fallu descendre de nombreux escaliers chargés par nos bagages, pas le temps de chercher les ascenseurs sinon on risquait de rater notre avion, on a marché longtemps et rapidement et nous sommes arrivés juste à temps.
Nous sommes valides et aucun enfant ne nous accompagnait, dans le cas contraire c'était mission impossible, nous trouvons cela lamentable.
Il est nécessaire de prévenir les clients de cet état de fait !

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel bien placé et bien desservi en navette pour un transit à l'aéroport.
Les chambres sont très vastes et assez bien équipées. Idéal pour une petite famille.
Salle de bain très fonctionnelle et WC séparés.
Par contre la propreté de la chambre laissait franchement à désirer. Serviettes trainant dans les couloirs, moquette désastreuse, table collante ...
Dommage. Plus d'entretien en aurait fait un hôtel très recommandable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Chambre spacieuse et très agréable.
Le seul gros désagrément (et il est de taille), c'est la navette qui vous transporte de la gare TGV du terminal 2 de Roissy à l'hôtel et ceci est valable pour tous les hôtels du groupe ACCOR à CDG.
Il faut savoir qu'il y a deux zones d'hébergement à CDG : Roissy village et Paris Nord 2.
De 11h00 à 18h00, il n'y a qu'un bus qui dessert l'ensemble des deux zones. Pas d'explication et la fréquence est d'un bus toutes les 40 minutes (et pas toujours à l'heure). Après 18h00 et avant 11h00, chaque zone a son bus perso et cela va un peu mieux.
Il est inadmissible qu'un groupe comme celui d'ACCOR ait un service de navettes aussi lamentable.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je réserve très souvent dans les hôtels Accord, et pour la première fois j'ai été un peu déçue.
La chambre n'était pas très propre, taches sur la couette de lit, des bras de chaises trés "collants" mais surtout, cette chambre devait être une chambre fumeur, gros fumeur....;l'odeur était très importante.
Nous ne savions pas que les serviettes de bain n’étaient pas remplacées automatiquement, heureusement, une charmante jeune femme à la réception nous en a donné.
Je reviendrai malgré tout dans cet hôtel dont le concept est trés bien. Je pense qu'il s'agit d'un loupé de ménage.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Suite Novotel CDG Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel CDG Paris Nord 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile BP 60182, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel CDG Paris Nord 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, EasyToBook, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Roissy
Suite Novotel Cdg Paris Nord 2 Hotel Roissy
Suitehotel Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel CDG Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.