Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sale et viellot” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°24 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
charente
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“sale et viellot”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel trop cher pour ses prestations, dégradé, sale et vieillot, à peine acceptable pour attendre un avion le lendemain matin tôt.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

384 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    94
    117
    77
    77
Consultez les avis pour
76
105
56
78
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ganges
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

chambre sale : ménage très succins, on retrouve des miettes, etc derrière les lits, quand on ouvre le lit, on trouve des poils dans les draps soit disant que c'est dû au lavage industriel (cool les poils sont bien là, mais ils sont propres !!!!????).
solution apportée ??? De nouveaux draps et c'est à nous de faire notre propre lit après avoir voyagé plus de 8 h !!!!!! bref,...
salle d'eau : très exigue avec encore des rideaux de douche crasseux, des trainées de savons sur les parois.
État de la chambre : peinture défraichie, lits moyens, tâche sur les murs et sols, autocollants posés par d'autres clients sur les interrupteurs toujours là...
Moquette des couloirs plus que tachée, c'est à se demander si elles ont déjà vu un brin de savon...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Arrivée tard le soir, départ très tôt le lendemain. Donc besoin de se reposer durant une courte escale. Et là, surprise ! En entrant dans la chambre, seuls les draps ont été changé.
Le ménage n'a pas été fait. Des bonbons collants sur la lit, des papiers de bonbons qui traînent parterre, une salle de bain à la propreté plus que douteuse et aux matériaux élimés, bref plus l'impression d'arriver dans un hôtel de passe que dans une chaîne qui se voudrait respectueuse du client. Surtout à 90€ la nuit !!! Inadmissible pour le prix. A fuir.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve d'Ascq
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pour profiter du parking pendant notre séjour à l'étranger, surveillance vidéo, mais insuffisante !
Nous avons été victime d'un vol dans notre voiture. Aprés coup nous avons constaté une quantité anormale de verre sur le parking du aux nombreuses effractions, ce que nous a confirmé la gendarmerie.
De plus l'hotel est trés mal insonorisé: bruits des autres chambres et les avions.
Sinon, l'accueil est trés correct et serviable, le service de navette est à améliorer, au retour un samedi à 19h, nous avons vu passer 2 fois les autres navettes pour les autres hotels et avons attendus + d'1/2h !
Je vous conseille donc de trouver un hotel avec parking gardé.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vernouillet, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Tout d'abord, l'accueil a été convenable, les gens sont souriants.
Le parking n'est pas sous surveillance vidéo ce qui peut poser problème.
Dnas notre chambre (triple), on ne peut pas se croiser. La literie était convenable mais les boules de poussieres ne donnaient pas vraiment envie.
L'eau s'évacuait difficilement dans la salle de bain qui reste relativement petite. La poire de douche fait gicler l'eau dans tout l'habitacle et je ne conseille pas de mettre d'affaires dans la salle de bain qui est vite embuée et devient une mare.
Il y a en plus une tres mauvaise isolation, on peut entendre distinctement la conversation des voisins et ceux qui sont dans le couloir. Les avions qui passent fréquemment sont bruyants toutes les 5 minutes. Il faut impérativement des boules quies.
Néanmoins, la proximité de l'aéroport, le service de navette, l'hipopotamus en face de l'hotel et le courtepaille sont très bien.
Ultime bémol qui est assez ragoutant, la présence de fourmis au petit déjeuner, d'abord une qu'on éjecte gentiment puis 3 qu'on retrouve noyé sur le jus d'orange qui a débordé et 5 qui courent dans tous les sens.
Pour 43€ la nuit (pour ma période) ca me convient, à chacun ses attentes !

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Chambres correctes et navette pour l'aeroport pratique, mais attention au parking! Nous nous sommes faits voler tous nos bagages sur le parking le temps d'aller manger au restaurant. D'après la police, cela arrive souvent...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

je tenais à laisser un avis car au lu de certains avis j'avais peur et bien tout a été parfait

accueil , personnel sympathique , j'ai bientrouvé la navette a la gare tgv et on m'a bien indiqué que c'était le 2eme arrêt surtout et non le premier
chambre très correcte pour le prix , odeur agreable literie ça allait aussi
la navette éatait devant l'hotel quand je suis sortie on ne m'a rien demandé comme paiement ( certainsont payé 3 euros si j'en crois les avis précédents) et le trajet vers l'aeroport est très rapide
je reviendrai dans cet hotel très pratique
et pour le prix franchement ça valait le coup

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 2*
Nombre de chambres: 231
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Classe Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.