Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France   |
PARIS
“!!Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

le prix et la proximité de l'aéroport !!!!! j'ai laissé ma voiture gratuitement pendant toute la durée de mes vacances sur le parking et j'ai pris leur navette pour me rendre sur l'aéroport , merci pour les renseignements .La réceptionniste trop sympa, la chambre était correct et propre de plus j'ai pu prendre mon petit déjeuner à 4H30 franchement super!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Une horreur,la clim ne marche pas (pratique avec un bébé de 2 mois),chambre ultra petite et sale,tv qui s arrête toute seule et wifi qui ne marche pas,bref je n y retournerais jamais de plus le parking ne m inspire pas confiance du tout point positif le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité

• Séjour du août 2011
charente
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel trop cher pour ses prestations, dégradé, sale et vieillot, à peine acceptable pour attendre un avion le lendemain matin tôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ganges
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

chambre sale : ménage très succins, on retrouve des miettes, etc derrière les lits, quand on ouvre le lit, on trouve des poils dans les draps soit disant que c'est dû au lavage industriel (cool les poils sont bien là, mais ils sont propres !!!!????).
solution apportée ??? De nouveaux draps et c'est à nous de faire notre propre lit après avoir voyagé plus de 8 h !!!!!! bref,...
salle d'eau : très exigue avec encore des rideaux de douche crasseux, des trainées de savons sur les parois.
État de la chambre : peinture défraichie, lits moyens, tâche sur les murs et sols, autocollants posés par d'autres clients sur les interrupteurs toujours là...
Moquette des couloirs plus que tachée, c'est à se demander si elles ont déjà vu un brin de savon...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Arrivée tard le soir, départ très tôt le lendemain. Donc besoin de se reposer durant une courte escale. Et là, surprise ! En entrant dans la chambre, seuls les draps ont été changé.
Le ménage n'a pas été fait. Des bonbons collants sur la lit, des papiers de bonbons qui traînent parterre, une salle de bain à la propreté plus que douteuse et aux matériaux élimés, bref plus l'impression d'arriver dans un hôtel de passe que dans une chaîne qui se voudrait respectueuse du client. Surtout à 90€ la nuit !!! Inadmissible pour le prix. A fuir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pour profiter du parking pendant notre séjour à l'étranger, surveillance vidéo, mais insuffisante !
Nous avons été victime d'un vol dans notre voiture. Aprés coup nous avons constaté une quantité anormale de verre sur le parking du aux nombreuses effractions, ce que nous a confirmé la gendarmerie.
De plus l'hotel est trés mal insonorisé: bruits des autres chambres et les avions.
Sinon, l'accueil est trés correct et serviable, le service de navette est à améliorer, au retour un samedi à 19h, nous avons vu passer 2 fois les autres navettes pour les autres hotels et avons attendus + d'1/2h !
Je vous conseille donc de trouver un hotel avec parking gardé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vernouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Tout d'abord, l'accueil a été convenable, les gens sont souriants.
Le parking n'est pas sous surveillance vidéo ce qui peut poser problème.
Dnas notre chambre (triple), on ne peut pas se croiser. La literie était convenable mais les boules de poussieres ne donnaient pas vraiment envie.
L'eau s'évacuait difficilement dans la salle de bain qui reste relativement petite. La poire de douche fait gicler l'eau dans tout l'habitacle et je ne conseille pas de mettre d'affaires dans la salle de bain qui est vite embuée et devient une mare.
Il y a en plus une tres mauvaise isolation, on peut entendre distinctement la conversation des voisins et ceux qui sont dans le couloir. Les avions qui passent fréquemment sont bruyants toutes les 5 minutes. Il faut impérativement des boules quies.
Néanmoins, la proximité de l'aéroport, le service de navette, l'hipopotamus en face de l'hotel et le courtepaille sont très bien.
Ultime bémol qui est assez ragoutant, la présence de fourmis au petit déjeuner, d'abord une qu'on éjecte gentiment puis 3 qu'on retrouve noyé sur le jus d'orange qui a débordé et 5 qui courent dans tous les sens.
Pour 43€ la nuit (pour ma période) ca me convient, à chacun ses attentes !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 24 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.