Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien pour un arrêt” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France   |  
Services
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Bien pour un arrêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bon hôtel pour un passage d'une nuit en transit aéroport.
Service de navette peu dispendieuse. Rapide, aux 20 min.
Internet dans les chambres.
Chambres propres et confortables avec tout le nécessaire, par contre un peu petite.
Petit déjeuner laisse à désirer, peu de choix.
Service du personnel très gentil.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

437 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    114
    131
    85
    83
Consultez les avis pour
89
119
64
87
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vallet, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

séjour de 4 nuits sur¨Paris, le parking de l'hôtel est payant ( 5€!!!) non indiqué lors de la réservation! de plus sur les 4 nuits 2 chambres ont été "visitées" (le parking est payant car sécurisé, soit disant, mais le portail est ouvert car défectueux !!) nous étions 3, chaque soir nous demandions la même chose : 3 serviettes de toilette !!! (car tous les jours il en manquait 1 !!!) visiblement d'autres soucis de réservation car l'accueil regorgeait de monde 'des cars qui arrivaient et il semblerait que les résa n'aient pas été prises en compte !! personnel vite submergé !! petit déjeuner non approvisionné correctement ... à éviter ...

Astuce pour la chambre : attention parking payant non mentionné lors de notre réservation !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil très mauvais, navette payante pour l'aéroport alors que leur site mentionne qu'elle est gratuite. Chambre petite mais propre. Très difficile de régler la douche. Point positif, possibilité de dîner au restaurant qui se trouve juste à côté. De plus, le veilleur de nuit était sympa... Hotel uniquement pratique pour aller très tôt à l'aéroport le matin.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j'ai passé deux nuits dans cet hotel. l'avis général est que c'est un hotel très correct. le lieu est propre, l'accueil plutot spacieux avec un ensemble de fauteuil et canapés. A l'étage, des tables et chaises sont mises à disposition des clients. la chambre que j'ai occupée était tout à fait convenable. Il ne s'agit pas d'un palace mais pas non plus d'un dépotoir. le lit était très bien, tout comme la literie. la chambre était bien entretenue. la TV mise à disposition tout à fait fonctionnelle.
on peut tout de même mettre en avant certains points à revoir et notamment les claquements de porte fréquent ainsi que le manque d'insonorisation.
à part ces petits détails, il s'agit d'un hotel très convenable et pratique lorsqu'on est de passage.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit plutôt agitée du a l'absence d'insonorisation des fenêtres et des chambres entre elle. Bruit des avions pou nous bercer et bruit des gens pour combler le tout. A cela s'ajoute une propreté limite des chambres avec odeur peut commode dans la salle de bain. Niveau petit déjeuner constat identique , vaisselle salle , pain de la veille......

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

hotel bien situe et chambre confortable avec service navette aeroport correct. rien a redire.

mais quand on vous facture 2 fois la chambre (resa et prise de possession) et que presque 2 mois apres malgre relances tel et mails rien n 'est fait pour le remboursement, j'ai le sentiment d 'avoir été arnaquée et je recommande à tous de verifier la facture même quand on est fatigué du voyage car j'ai le sentiment qu'ils en profitent
sejour du 29 juin 2013

Astuce pour la chambre : j etais au RDC c'était bien et calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Insonorisation faible pour un hôtel a proximité des pistes et inexistante côté porte couloir.
Hôtel propre, mais une odeur de tabac qui gâche tout dans les chambres. Parking non gardé
payant 5 euros ! Mais a 29 euros la chambre, on ne fera pas un scandale. C'est une chambre de passage pratique près de l'aéroport, n'attentez pas d'y passer une nuit reposante.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 2*
Nombre de chambres: 231
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.