“Bien mais trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France   |
Toledo, Spain
“Bien mais trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel en général est bien, propre et calme.
Le petit déjeuner est de ce qu'il y a de plus simple... Pour 110€ la nuit, on peut s'attendre a mieux.
Le prix justement, le gros point négatif. Comment est-il possible que les prix d'un hôtel "Première classe" puissent atteindre des prix de 135€ la nuit!! On se croirait dans un 3 étoiles (ce qui malgré la propreté et autre n'est pas le cas).

• Tchèque en 1er
Themericourt
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Habitué de cet hotel j'ai été surpris de découvrir le parking payant, de n'avoir pas de savon dans le distributeur de la douche et enfin très agacé d'apprendre qu'on ne pouvait nous assurer la navette pour CDG le lendemain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Oraison
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très cher pour ce genre d'hôtel !!!! batimat oblige je suppose mais il faut quand même pas pousser mémé dans les orties. petit déj quelconque à 135 euros la nuit peu mieux faire. a ne pas renouveler; désolé

Les Sables-d'olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel bien placé et personnel très serviable.Idéal pour une nuit en attente d'un vol. L’hôtel est refait à neuf.La navette est très pratique pour se rendre à l’aéroport.Seul bémol, le petit déjeuner pourrait être amélioré en qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

72 Voivres Lès Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La douche dans la chambre 315 qui gicle partout et la table du petit déjeûner qui bascule parce que les vis sont absentes, ça fait désordre
La chambre 315 dont une porte permet de communiquer avec la chambre voisine fait que c'est bruyant quand les voisins arrivent à 2h du matin sans respect des autres.
Difficultés d'accès à l'hôtel car le bus "Hôtels Première classe" est sans lumière ni aucun affichage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pointe Noire
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je souhaiterais que le menu du petit déjeuner soit revue car l'actuel est à mon avis trop sucré.

L'attente de la navette est assez importante.

Je suis assez satisfaite du reste du service.

Je suis bien reçu et bien servi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est la 1ère fois que je réserve chez 1ère classe. J'ai attendu et fais la queue pendant 45 minutes juste pour avoir ma carte (ma chambre était réservée). Il y avait 2 personnes débordées à l'accueil dont une peu aimable qui répondait en permanence au téléphone alors que les clients faisaient la queue depuis la porte d'entrée. J'ai mis autant de temps à obtenir ma carte que pour faire le trajet Nanterre / Roissy.
Autre point : hôtel mal insonorisé (Ibis est mieux à ce niveau)
Douche : pas de pression à 7h le matin - ona droit à une filet d'eau (impossible de se laver les cheveux!)

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.