Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°24 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
“Pour la nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Des tas de poussière dans le lit à l'ouverture des draps. Les rideaux étaient sales et non lavés depuis longtemps. Le wifi dans la chambre faible ne permettait pas de surfer correctement. Peut mieux faire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé le manque de propreté.
Nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point afin que cela ne se reproduise plus.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Valence, Venezuela
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Excellent hôtel, confortable et pratique, d'excellents soins et un bon petit déjeuner, répond à toutes les attentes, est très près de l'aéroport, l'arrêt de bus pour fermer et est également proche du centre commercial avec transport gratuit Aéroville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directrice de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nous partagerons vos compliments avec toute l'équipe du Première Classe de Roissy.
En espérant vous revoir prochainement,
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

l’hôtel à l’écart de l'aéroport est bien desservi par le bus et situé près de deux restaurants pour le soir. chambre petite mais pratique pour un court séjour. bon accueil. bon hôtel dans sa catégorie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement,
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avions réservés deux nuits à l'hôtel Première Classe, pour profiter pleinement du parc Astérix.
On a demandé une chambre double et on a eu au final une chambre triple séparés!

La propreté ok, le service ok.

Un conseil : avoir la monnaie sur soi !!!!! j'ai demandé la monnaie avec mon billet de 10€, l’accueil refuse catégoriquement, j'ai alors essayé de trouver quelque chose à boire un peu partout...

Astuce pour la chambre : Hôtel à proximité de l'aéroport mais double vitrages et voir les avions décoller et atterrir off...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
je suis désolée de n'avoir pu satisfaire votre demande de chambre double.
je vais également sensibiliser mon équipe car il n'on pas trouvé de solution pour vous dépanner en refusant de vous faire de la monnaie.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
cordialement,
Directrice.
Fgfdgfd
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Plus de propreté au niveau des toilettes
le lit est pas terrible
Le prix du parking est très cher
l'entrée de l’hôtel est mal placée
l’accueil est bien
le sol de la chambre d’hôtel est propre

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la propreté des toilettes, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Je comprends votre point de vue concernant le tarif de notre parking, cependant le tarif appliqué est le moins cher de la place de Roissy.
l'accueil est notre priorité, je vais partager votre compliment avec mon équipe.
dans l'attente de vous revoir prochainement,
Directrice.
Mouscron, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bon accueil et nuit confortable après une journée à Disneyland Paris.
Pratique douche et wc dans la chambre, service de nuit bien assuré.
Petit déjeuner varié. Accès facile, sur tout après une journée bien rempli.
Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel après votre journée à Disneyland.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La chambre sent le renfermé mais est à première vue propre. Il n'y avait plus de savon liquide à la première utilisation. Le petit déjeuner est correcte . L'emplacement est très bon et desservi par une navette depuis l'aéroport roissy

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel.
L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.
je suis désolée pour l'inconfort causé par le manque de savon dans la douche.
je vais sensibiliser mon équipe sur ce point afin que cela ne se reproduise plus.
dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
cordialement,
Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Adresse : 309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°24 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.