Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer Enregistré
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°24 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
1 avis
“Pour la nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Des tas de poussière dans le lit à l'ouverture des draps. Les rideaux étaient sales et non lavés depuis longtemps. Le wifi dans la chambre faible ne permettait pas de surfer correctement. Peut mieux faire.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé le manque de propreté.
Nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point afin que cela ne se reproduise plus.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
Bérénice N
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    83
    103
    66
    66
Consultez les avis pour
66
95
47
62
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valence, Venezuela
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Excellent hôtel, confortable et pratique, d'excellents soins et un bon petit déjeuner, répond à toutes les attentes, est très près de l'aéroport, l'arrêt de bus pour fermer et est également proche du centre commercial avec transport gratuit Aéroville

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directrice de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nous partagerons vos compliments avec toute l'équipe du Première Classe de Roissy.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourcoing, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

l’hôtel à l’écart de l'aéroport est bien desservi par le bus et situé près de deux restaurants pour le soir. chambre petite mais pratique pour un court séjour. bon accueil. bon hôtel dans sa catégorie.



  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nous partagerons vos compliments avec toute l'équipe du Première Classe de Roissy.
les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Bérénice N
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avions réservés deux nuits à l'hôtel Première Classe, pour profiter pleinement du parc Astérix.
On a demandé une chambre double et on a eu au final une chambre triple séparés!

La propreté ok, le service ok.

Un conseil : avoir la monnaie sur soi !!!!! j'ai demandé la monnaie avec mon billet de 10€, l’accueil refuse catégoriquement, j'ai alors essayé de trouver quelque chose à boire un peu partout...

Astuce pour la chambre : Hôtel à proximité de l'aéroport mais double vitrages et voir les avions décoller et atterrir off...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
je suis désolée de n'avoir pu satisfaire votre demande de chambre double.
je vais également sensibiliser mon équipe car il n'on pas trouvé de solution pour vous dépanner en refusant de vous faire de la monnaie.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
cordialement,
Bérénice N
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fgfdgfd
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Plus de propreté au niveau des toilettes
le lit est pas terrible
Le prix du parking est très cher
l'entrée de l’hôtel est mal placée
l’accueil est bien
le sol de la chambre d’hôtel est propre
Merci de votre attention


  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la propreté des toilettes, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Je comprends votre point de vue concernant le tarif de notre parking, cependant le tarif appliqué est le moins cher de la place de Roissy.
l'accueil est notre priorité, je vais partager votre compliment avec mon équipe.
dans l'attente de vous revoir prochainement,
Cordialement,
Bérénice N
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mouscron, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bon accueil et nuit confortable après une journée à Disneyland Paris.
Pratique douche et wc dans la chambre, service de nuit bien assuré.
Petit déjeuner varié. Accès facile, sur tout après une journée bien rempli.
Merci

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel après votre journée à Disneyland.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bérénice N
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La chambre sent le renfermé mais est à première vue propre. Il n'y avait plus de savon liquide à la première utilisation. Le petit déjeuner est correcte . L'emplacement est très bon et desservi par une navette depuis l'aéroport roissy

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel.
L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.
je suis désolée pour l'inconfort causé par le manque de savon dans la douche.
je vais sensibiliser mon équipe sur ce point afin que cela ne se reproduise plus.
dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
cordialement,
Bérénice N
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Adresse : 309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.