Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tres bon accueil, établissement propre, petit déjeuner parfait (produits frais) et horaires compatibles avec l'aéroport.

Très bon rapport qualité prix.

Dans l'idéal, un passage plus fréquent de la navette le matin serait parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.

• Tchèque en premier
Villecresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

hotel pratique,fonctionnel et confortable lorsqu'on a un vol très tôt le matin.Très appreciable,disponibilité du personnel 24h/24h,évite le stress.De plus:LE Must,la navette pour l'aéroport CHG ! super

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe.
Idéalement situé, proche de l'aéroport et du parc des exposition, notre hôtel dispose effectivement d'un service navette qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

En dernier recours, lorsque els autres hôtels de la zone sont complets !! Accueil à la limite du désagrable, salle de bains minuscule et pas pratique, connexion internet qui rame, et pas de réseau teléphonique dans la chambre, odeur d'égouts...... seule la literie est agréable, et la chambre est propre, heureusement !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre catégorie d'hôtel.
Cet hôtel économique vient d'être entièrement rénové. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec douche, de TV écrans plats et d'une nouvelle Literie.
Nous comprenons que les problèmes de connections internet et téléphone aient nuit à votre séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Bérénice N, Directrice
Saint-andre-de-corcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

chambre très petite pour 3 personnes. Lors de la réservation par téléphone nous avons demandé une chambre pour 3 personnes avec 3 lits individuels côte à côte et nous avons eu 2 lits côte à côte et un 3ème en mezzanine. Difficile de monter à l'étage avec des problèmes aux genoux, d'où notre demande de 3 lits côte à côte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous regrettons le manque d'information lors de votre réservation, car nous n'avons pas de chambre avec 3 lits côte à côte. Toutes nos chambres pour 3 personnes sont identiques, avec 2 lits au RDC et un troisième superposé, ou 1 grand lit pour 2 personnes au RDC et 1 lit superposé.
Nous allons sensibiliser nos réceptionnistes sur la bonne information et le respect des souhaits de nos clients.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice
Outreau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

cette remarque concerne l'accès à l'hôtel: 2fois sur 3, lorsqu'un voyageur ne connaît pas exactement l'endroit de l'hôtel réservé, il se trouve débarqué à un endroit différent par les chauffeurs de navette qui ne coopèrent pas avec les voyageurs, ce qui constitue un désagrément important, surtout vers 23 ou 24 H. le soir. Les erreurs viennent surtout du fait que plusieurs hôtels 1ère classe portent la même enseigne et ne se distinguent pas: les annonces faites dans la navette sont imprécises, parfois inaudibles. Sans doute, la solution serait d'utiliser et arborer des enseignes différentes et améliorer la qualité des annonces au cours du trajet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire.
Nous sommes désolés pour le manque d'information et le comportement du chauffeur de navette. Il y a bien 2 hôtels Première Classe sur Roissy, et afin d'éviter toute confusion, le chauffeur aurai du vous orienter correctement vers notre hôtel.
Notre service navette est géré par une société extérieur, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre mécontentement.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N. Directrice
Vouille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

A l'arrivée la personne à l'accueil était avenant et à mon écoute. La chambre est un standard Première Classe. Pour manger il y a des restaurants sur le site. Par contre le petit déjeuner est médiocre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
La prestation petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons sensibiliser notre équipe et revoir ce point important pour que cela ne se reproduise plus.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bérénice N
Directrice.
Sémussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

hotel trés bien situe a deux pas de l' aéroport. Acceuil trés sympatique, souriante. la chanbre pas trés grande mais literie confortable. le point faible de la chanbre la salle de bain trés petite ou pour y accéder il faut étre trés svelte.Pas de sêche cheveux dans la chanbre mais il sufit de demander a l" acceuil et on vous en prete un contre une piece d' identiter. Petit déjeuner peu onereu et trés copieu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous faire part de votre satisfaction.
l'avis de nos nos clients est une source d'amélioration constante. Vos appréciations nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien Cordialement,
Bérénice N
Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.