“hotel ideal une nuit avant de prendre l'avion” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Nancy, France
“hotel ideal une nuit avant de prendre l'avion”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

le système de navette est tres pratique mais il serait peut être utile de préciser que le lieu de RV est désormais sur la route principale et non devant la porte d'entrée de l'hôtel face à la réception ce qui éviterai de l'attente inutile

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire.
Idéalement situé, notre hôtel rénové dispose effectivement d'un service navette payant qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
Le point de départ à bien lieu en face de la réception de l’hôtel. Toutefois, si des véhicules gênent la circulation, la navette ne peut pas manœuvrer et attend les clients sur la route principale.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Bérénice N. Directrice

• Tchèque en premier
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Chambre propre et silencieuse malgré la proximité de l'aéroport.
L'hygiène est bonne dans la salle bain.
Musique un peu forte au petit déjeuner
La navette pour l'aéroport est pratique et fréquente : je reviendrai à l'occasion

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel propre et personnel accueillant.
Il serait souhaitable de fournir quelques informations préalables au sujet des navettes :
- Trouver leur emplacement
- Savoir laquelle utiliser
Certains voyageurs sont partis tardivement, à pied, avec leurs bagages en direction des hôtels, n’ayant pas trouvé l’arrêt de ce moyen de transport.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous sommes désolés pour le manque d'information concernant les navettes.
Je vais informer notre prestataire afin qu’il améliore l’identification des navettes et l’affichage sur les points d’information à la gare RER et l’aéroport CDG.
Bérénice N. Directrice
Saint-jean-de-braye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai découvert cette hotel sur internet, car en effet c'est super pratique, cela permet de voyager sans stress du trajet jusqu'à l'aéroport...
Nous habitons Orléans, et pour aller à Roissy, c'est toujours assez long compte tenu de la circulation...

Là nous avons réserver le vendredi soir pour un départ à 9h00 pour les US, et donc pas de stress, de plus la voiture reste sur le parking de l'hotel pour un prix raisonable, et une navette vient nous chercher et nous ramène !

Point de vue Hotel, confortable, calme, juste la salle de bain, un peu trop petite...

Je vous conseille cette organisation et cet Hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe.
Idéalement situé, proche de l'aéroport et du parc des exposition, notre hôtel dispose effectivement d'un service navette qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Contrexeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ça sera bref réception nuit désagréable aucune info pas de sourire aucun professionnalisme réception jour pas de problème chambre à revoir vos télés et votre réception wifi qui se coupe toute instant .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions du commentaire que vous nous avez adressé à l’occasion de votre séjour à l’hôtel Première Classe de Roissy.
Nous regrettons sincèrement du désagrément subit lors de votre séjour.
Nous allons sensibiliser l’équipe de réception de nuit sur l’accueil et la prise en charge client.
Nous comprenons que les problèmes de connections internet et de télévision aient nuit à votre séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Bérénice N, Directrice
Montreal, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Propre et calme, bon accueil, pratique et pas cher juste pour une nuit avant de prendre un avion le lendemain. Petit déjeuner à volonté, pain frais, très bien et pas cher. Navette dispo et fréquente pour Roissy Cdg.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 27 février 2014

St Mars La Briere
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bon rapport qualité prix
Très bon Accueil, chambrés très correctes avec télévision et bien agencées avec douches et toilettes incluses
Petit déjeuner avec plusieurs choix, grand hall d'entrée convivial

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bérénice N, Directrice.

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.