Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France   |
Saint Aubin D'aubigné
“adapter au besoin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un rapport qualité prix et services adaptés au besoin. Accueil agréable. Chambre étroite, mais propre. Literie correcte, sans plus (mais très subjectif). Petit déjeuner correct, manque sans doute des fruits frais.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.

• Tchèque en 1er
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Arrivée très tardive après 22h, une réception ouverte, un peu d'attente, hall d'entrée agréable.
Nous avions une chambre familiale au 1er étage, et bien que 4 lits simples, pas d'impression d'étouffement, on a plus circuler à 4 avec en plus 4 grosses valises !
Une chambre très propre, simple et agréable, très calme bien qu'assez proche de l'aéroport ! Serviettes prévues par personne (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels), bref un petit nid !!!
En plus navette tous les 20 minutes pour l'aéroport.
Une maman avec ces 3 enfants.

Bethune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel bruyant (dans un couloir aérien), mur peu épais, douche tres petite et regler l'eau correctement reléve du défi, parking a 6€ la nuit mais sans surveillance... Bref je ne recommande pas cet hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Nous regrettons également que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Bérénice N, Directrice
Boulay-moselle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil pas très chaleureux.
Attention, prévoir du liquide et de petites pièces pour la taxe de séjour car "ne rendent pas la monnaie".
J'ai réservé une chambre avec deux lits simples et je me suis retrouvée avec un lit double.
Service pour le petit déj. laisse à désirer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous regrettons sincèrement que votre demande de chambre avec 2 lits simples n’ai pas été respecté.
Nous allons sensibiliser nos réceptionnistes sur le respect des souhaits de nos clients.
L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

j'ai passé un très bon séjour dans votre hôtel, super bien déservi. l'accueil était bien rien à redire, on a été très bien accueilli. Les chambres ainsi que la literie étaient très bien aussi. le seul hic c'est les avions qui passent toutes les 5 minutes et qu'on entend.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Salon-de-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très satisfait, nous avons passé un agréable séjour, si ce n'est petit bémol la douche dont la température de l'eau était difficile à régler !
En effet, celle-ci était souvent trop chaude, à cause du système à deux robinets, peu avantageux pour le client mais aussi pour l'hôtel qui doit au final certainement payé encore plus pour le prix du chauffage de l'eau !

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Bérénice N, Directrice
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

le système de navette est tres pratique mais il serait peut être utile de préciser que le lieu de RV est désormais sur la route principale et non devant la porte d'entrée de l'hôtel face à la réception ce qui éviterai de l'attente inutile

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire.
Idéalement situé, notre hôtel rénové dispose effectivement d'un service navette payant qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
Le point de départ à bien lieu en face de la réception de l’hôtel. Toutefois, si des véhicules gênent la circulation, la navette ne peut pas manœuvrer et attend les clients sur la route principale.
Bérénice N. Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.