Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°25 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Saint-Laurent-de-Mure, France
“Cest l'usine”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

A déconseiller pour des séjours de plus de 2 jours. Vu la taille de l'hôtel, on imagine le nombre de personne, touristes et autres en transit, étant proche de l'aéroport, le temps d'attente à la réception lorsque que vous arrivez, surtout après 10 h de travaille et attention à l'horaire pour la prise du petit déjeuner, car après 7 h00, c'est la pénurie de couverts et pour le buffet ,on mange ce qu'il reste, un matin, plus de 60 personnes ,je vous laisse imaginer à quoi peut ressembler une salle pour y prendre son petit déjeuner. La file d'attente commençait à l'entrée du réfectoire et finissait dans les escaliers pour aller à l'étage.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de place au petit déjeuner.
En cette période de vacances, nous accueillons des groupes de touristes, c'est la raison pour laquelle il y avait beaucoup de monde au petit déjeuner le matin.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.

• Tchèque en premier
Francheville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Lors de la nuit du 20 au 21/02 2014 nous avons signalé que les draps étaient sales mais on ne nous a pas écouté, nous signifiant qu'il s'agissait de traces de fer à repasser!
Aucun dédommagement ne nous a été offert...
Proposez nous quelque chose car nous sommes des clients mécontents. Merci. D. Chetail chetailjd@orange.fr

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de propreté des draps.
Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour, mais nous allons renforcer ces derniers afin que cela ne se reproduise plus.
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

bonjour
j'y suis allée en juin 2013 .Nous sommes arrivés le soir pour prendre un avion tot le lendemain matin.

Nous avons dû attendre notre tour plus d'une heure à la réception pour avoir la clé de la chambre et la chambre donnée ne correspondait pas à ce qui avait été demandé .

Prix exorbitant par rapport à la prestation.
On nous a fait payer la navette qui va à l'aéroport et je ne suis pas sûre que ce soit normal.
Nous avons eu la surprise de trouver leur parking payant alors qu'il était gratuit avant .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous regrettons sincèrement votre atttente à la réception, ainsi que le non respect de type de chambre souhaité.
Nous allons sensibiliser nos réceptionnistes sur le fait de respecter le souhait de nos clients.
le prix de nos chambres varie en fonction des périodes évenementielles.
Idéalement situé, notre hôtel rénové dispose effectivement d'un service navette payant de 5 € l'aller/retour, qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
Notre parking payant, 6 € la nuit, permet de garantir une place à tous nos clients.
L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Saint-victor-la-coste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel est joli à l'intèrieur et comporte des tables et prises murales dans le hall au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner est de 4h à 10h du matin, ce qui est particulièrement large et bien quand on a un rendez-vous tôt le matin. Les réceptionnistes sont très biens. Sinon, c'est un hôtel 1ere classe tout à fait classique, quoique plus grand que les autres où j'ai pu dormir.
C'est sûrement par rapport à sa situation, à quelques km de l'aéroport Charles de Gaulle. Il y a également le grand centre commercial d'Aéroville à proximité.

Le seul bémol, ce sont les 6 euros de parking. Moi je ne venais pas en voiture mais j'ai déjà séjourné dans des hôtels 1ere classe et le parking n'était pas payant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil des réceptionnistes,
Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.
Bérénice N, directrice.
Cestas
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel propre calme, personnels agréables et à lecoute restaurant à proximité, bien situé pour faire un peu de leche

vitrine avec un grand centre commercial à proximité . rapport qualité prix très bon, on reviendra

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Roissy-en-france, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis déçu autant le premier séjour était super mais là non. Tout d'abord, j'ai demandé un taxi acceptant carte de crédit pour 15h et il est arrivé à 15h15 mais ne prenaient pas de carte.
Ensuite, la deuxième nuit les prises muraux ne fonctionnaient plus (ce qui est très ennuyant quand on termine le travail à minuit), heureusement le gentil monsieur a pu résoudre le problème.
Concernant la chambre en elle même : les draps étaient sale et il y avait une odeur horrible dans les toilettes.
Par contre point positif : le petit déjeuner j'ai bien aimé et la gentillesse du personnel à notre écoute.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la mauvaise odeur dans les toilettes et par les draps sales.
Nous ne manquerons pas de féliciter les hôtesses pour leur accueil au petit déjeuner.
Saint Aubin D'aubigné
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un rapport qualité prix et services adaptés au besoin. Accueil agréable. Chambre étroite, mais propre. Literie correcte, sans plus (mais très subjectif). Petit déjeuner correct, manque sans doute des fruits frais.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
Bérénice N, Directrice.

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Adresse : 309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°25 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.