Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°25 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Saint-Laurent-de-Mure, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Cest l'usine”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

A déconseiller pour des séjours de plus de 2 jours. Vu la taille de l'hôtel, on imagine le nombre de personne, touristes et autres en transit, étant proche de l'aéroport, le temps d'attente à la réception lorsque que vous arrivez, surtout après 10 h de travaille et attention à l'horaire pour la prise du petit déjeuner, car après 7 h00, c'est la pénurie de couverts et pour le buffet ,on mange ce qu'il reste, un matin, plus de 60 personnes ,je vous laisse imaginer à quoi peut ressembler une salle pour y prendre son petit déjeuner. La file d'attente commençait à l'entrée du réfectoire et finissait dans les escaliers pour aller à l'étage.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de place au petit déjeuner.
En cette période de vacances, nous accueillons des groupes de touristes, c'est la raison pour laquelle il y avait beaucoup de monde au petit déjeuner le matin.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

363 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    91
    112
    70
    73
Consultez les avis pour
73
100
53
69
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Francheville, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Lors de la nuit du 20 au 21/02 2014 nous avons signalé que les draps étaient sales mais on ne nous a pas écouté, nous signifiant qu'il s'agissait de traces de fer à repasser!
Aucun dédommagement ne nous a été offert...
Proposez nous quelque chose car nous sommes des clients mécontents. Merci. D. Chetail chetailjd@orange.fr
Cordialement,

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de propreté des draps.
Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour, mais nous allons renforcer ces derniers afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

bonjour
j'y suis allée en juin 2013 .Nous sommes arrivés le soir pour prendre un avion tot le lendemain matin.

Nous avons dû attendre notre tour plus d'une heure à la réception pour avoir la clé de la chambre et la chambre donnée ne correspondait pas à ce qui avait été demandé .

Prix exorbitant par rapport à la prestation.
On nous a fait payer la navette qui va à l'aéroport et je ne suis pas sûre que ce soit normal.
Nous avons eu la surprise de trouver leur parking payant alors qu'il était gratuit avant .

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous regrettons sincèrement votre atttente à la réception, ainsi que le non respect de type de chambre souhaité.
Nous allons sensibiliser nos réceptionnistes sur le fait de respecter le souhait de nos clients.
le prix de nos chambres varie en fonction des périodes évenementielles.
Idéalement situé, notre hôtel rénové dispose effectivement d'un service navette payant de 5 € l'aller/retour, qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
Notre parking payant, 6 € la nuit, permet de garantir une place à tous nos clients.
L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-victor-la-coste, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel est joli à l'intèrieur et comporte des tables et prises murales dans le hall au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner est de 4h à 10h du matin, ce qui est particulièrement large et bien quand on a un rendez-vous tôt le matin. Les réceptionnistes sont très biens. Sinon, c'est un hôtel 1ere classe tout à fait classique, quoique plus grand que les autres où j'ai pu dormir.
C'est sûrement par rapport à sa situation, à quelques km de l'aéroport Charles de Gaulle. Il y a également le grand centre commercial d'Aéroville à proximité.

Le seul bémol, ce sont les 6 euros de parking. Moi je ne venais pas en voiture mais j'ai déjà séjourné dans des hôtels 1ere classe et le parking n'était pas payant.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil des réceptionnistes,
Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.
Bérénice N, directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cestas
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel propre calme, personnels agréables et à lecoute restaurant à proximité, bien situé pour faire un peu de leche

vitrine avec un grand centre commercial à proximité . rapport qualité prix très bon, on reviendra

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roissy-en-france, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis déçu autant le premier séjour était super mais là non. Tout d'abord, j'ai demandé un taxi acceptant carte de crédit pour 15h et il est arrivé à 15h15 mais ne prenaient pas de carte.
Ensuite, la deuxième nuit les prises muraux ne fonctionnaient plus (ce qui est très ennuyant quand on termine le travail à minuit), heureusement le gentil monsieur a pu résoudre le problème.
Concernant la chambre en elle même : les draps étaient sale et il y avait une odeur horrible dans les toilettes.
Par contre point positif : le petit déjeuner j'ai bien aimé et la gentillesse du personnel à notre écoute.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la mauvaise odeur dans les toilettes et par les draps sales.
Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour, mais nous allons renforcer ces derniers afin que cela ne se reproduise plus.
Nous ne manquerons pas de féliciter les hôtesses pour leur accueil au petit déjeuner.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Aubin D'aubigné
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un rapport qualité prix et services adaptés au besoin. Accueil agréable. Chambre étroite, mais propre. Literie correcte, sans plus (mais très subjectif). Petit déjeuner correct, manque sans doute des fruits frais.


  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Adresse : 309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°25 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 2*
Nombre de chambres: 231
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Classe Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.