“Très mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
“Très mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hotel. Au niveau des chambres elles sont petites, salle de bain qui s'apparente a celle d'un camping car, douche très petite, impossibilité de régler l'eau. De plus nous avions prévenu que nous rendions la chambre qu'à midi mais la femme de ménage est venue a 8h45 et 9h45 en insistant. Hotel très très bruyant des 7h45, aucun calme et respect n'est respecté dans cet hotel. Parking 6€! Je ne conseille pas cet hotel.

• Séjour du mai 2014
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site Tripadvisor.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, notamment sur la superficie de la chambre.
Notre parking payant (6 € la nuit) permet de réserver des places uniquement à la clientèle de l'hôtel.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.

• Tchèque en premier
Viry-chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le service reçu et l'amabilité du personnel était bien. Cependant les conditions de séjour n'étaient pas au mieux me concernant. Trop de bruits voisins, un parking trop petit. Pour les séjours de plusieurs jours, l'insistance des dames de ménages le matin, peut vite devenir pénible. Un aménagement trop juste et très étroit pour les chambres doubles. L'usage des divers équipements sont très restreints : dommage. Un ensemble qui ne correspond pas à l'image vendue un peu trop cher pour la qualité proposée.

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

les chambres sont propres ainsi que tous le reste de l'hôtel. le seul point négatif était le prix du parking qui est à mon goût élevé contrairement à d'autre hôtel qui ne facture pas le parking aux clients.

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Notre parking payant (6€ la nuit) permet de réserver des places uniquement à la clientèle de l'hôtel.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le lieu était adapté à ce que j'attendais : un hôtel pour dormir avec mon fils avant et après la visite du parc Asterix.
Sanitaires un peu étroits mais certainement en accord avec le tarif.
Insonorisation médiocre, bruit des avions présents le soir et le matin

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Client,
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel dit "proche" de l'aéroport CDG, en réalité, il se trouve a plus de 25 minutes en bus. Chambre propre pour ce type d'hôtel, hall d'entrée très moderne. Seul bémols, l'accueil du personnel assez froid, de plus il vous vende dès réception de votre chambre les billets pour la navette 10 euros alors que celle-ci est gratuite au matin. Bref hôtel pour une nuit ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire.
Nous regrettons sincèrement du désagrément subit lors de votre séjour.
Nous allons sensibiliser l’équipe de réception sur l’accueil et la prise en charge client.
Notre hôtel rénové dispose effectivement d'un service navette payant qui permet de vous rendre directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N. Directrice
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous étions dans cet hôtel pour 3 jours d'examens bac +2.
Nous avons passés 3 jours médiocres.
Surprise à l'arrivée : parking payant !
Quant a la chambre... prévue pour 3... très petite où nous mettons nous ???
ET LA DOUCHE ! 20min (sans aucune exagération) pour avoir de l'eau chaude. Et il ne fallait surtout plus la couper, si non eau froide.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Notre parking payant, permet de garantir une place réservée uniquement à la clientèle de l'hôtel.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice
Evry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Malgré des agents d'entretien très agréables et souriants, l’accueil était généralement froid. Les produits d'entretiens utilisés étaient très très odorants, au point que le matin nous en avions des maux de têtes. Enfin lors de notre réservation sur internet, il était inscrit une "possible" facturation du parking. Payer 6 euros par jours n'est pas une possibilité, c'est d'une part, une GRANDE SURPRISE mais aussi une obligation quand il n'y a pas de parking dans les 2km environnant!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour.
Notre parking devenu payant (6 € la nuit) depuis 1 an, permet de garantir une place réservée uniquement à notre clientèle.
Bérénice N, Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.