“Pas cher, mais ne pas s'attendre à de la qualité.” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France   |
Nantes, France
“Pas cher, mais ne pas s'attendre à de la qualité.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour 118€ à 4, nous avons eu une petite chambre avec des lits plutôt confortables et nous avons dans l'ensemble passé deux bonnes nuits lors de notre séjour. Le petit-déjeuner s'avère quant à lui plutôt riche niveau quantité, mais un peu limité (manque de viennoiseries entre autres).

Le personnel s'est lui montré plutôt aimable et sympathique.

Il y a néanmoins des points négatifs qu'il est important de signaler :
- Le parking PAYANT (6€ la nuit) et NON COUVERT ce qui nous a amené à paniquer durant une nuit en présence d'une météo pas très encourageante pour nos voitures (énorme averse de grêle). Une honte !
- La climatisation médiocre (On a beau eu la mettre au minimum, il a toujours chaud dans la chambre).
- La porte de la salle de bain qui ne se ferme pas à clef : un comble tout de même pour préserver son intimité, heureusement que l'on peut faire confiance à ses proches.
- Le réglage de la température de douche difficile voir insoutenable (L'eau vacille entre le trop chaud, ou le trop froid, au final, on arrive pas à se détendre.).
- Le manque d'encadrement : Quand on arrive à l'Hotel, il est marqué à l'accueil "Pas de bruits après 22h". Au final, on s'est retrouvés réveillés à 23h par une bonne trentaine de personnes faisant un boucan pas possible.
- Connexion WiFi plus que médiocre avec un débit horrible et des dysfonctionnement réguliers.

En conclusion :
C'est pas cher, mais ne vous attendez pas à dormir dans une palace, ce qui paraît être plutôt logique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la chambre au niveau du réglage de la climatisation..
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Dernier escale avant un retour à la maison, cet hôtel est bien situé pour un départ en avion imminent. Un petit déjeûner est offert à prix abordable et pour les gourmets, l'hôtel d'à côté offre un restaurant avec une formule buffet généreuse sinon, le menu à la carte. Le service de navette à coût raisonnable est offert et ça évite bien des casse-têtes de logisitique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe.
Idéalement situé, proche de l'aéroport et du parc des exposition, notre hôtel dispose effectivement d'un service navette qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel la veille de mon décollage, très bon rapport qualité-prix, proximité de l'aéroport roissy cdg appréciable. Parking payant surveillé (6€/24h). Chambre à libérer pour midi

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe.
Idéalement situé, proche de l'aéroport et du parc des expositions, notre hôtel dispose d'un service navette qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
Saint Ouen Des Toits
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

séjour en famille de 2 nuits dans votre etablissement et etablissement propre et personnels aimable
bon rapport qualités prix et je recommande cet etablissement a bientôt car prevu de revenir tres vite en juillet

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice
Angouleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bien - Bon accueil - Bien situé - Très bien insonorisé - Petit déjeuner très copieux - RAS.
Je recommande - Je reviendrai dans cet établissement si j'ai besoin car bon compromis pour se déplacer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter notre équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochaine séjour.
Bérénice N, directrice
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

j y suis rester qu une nuit et je n ai pas à me plaindre quand à la chambre en elle meme mais j avoue que la nuit a été dure car a mon etage mes voisins de chambre n etaient peut etre pas là pour dormir car ils ont discute et rigoler toute la nuit m empechant dc de dormir

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère cliente,
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre impeccable, proprete irreprochable, bien situee en bout de couloir a l'ecart des bruits, petit dejeuner simple mais suffisant. Rapport qualite brix imbattable. Navette a proximite pour le parc des expositions, sinon 30 minutes a pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Chère Cliente,
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Bérénice N, Directrice.

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.