Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Amphion Les Bains, France
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bon accueil de l'équipe, Chambre et linge de lit propre
Parking pas trop chère et bien agencé
Hôtel calme et bien insonorisé
point négatif : Tringle à rideau qui se déclipse et manque un loquet de sécurité à la fenêtre

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Nous effectuons chaque jour un contrôle de nos chambres afin de vous offrir une prestation conforme à vos attentes et à notre produit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.
Bien Cordialement,
Directrice, Bérénice N

• Tchèque en premier
Douala
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

je dirai que j'ai aimé le petit déjeuner c’était chaleureux et animées, par contre j'ai pas aimé que le chariot soit occupée pour toute une soirée j'ai du traîner mes valises de la chambre(133) a la sortie. le reste ça va pas de soucis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est le genre d'Hôtel que l'on prend pour une nuit avant un départ ou après une arrivée tardive, voir pour un salon au parc des expositions. Il rempli parfaitement son rôle pour cela. Cependant, le prix est trop élevé, l'établissement profite des salons pour multiplier ses prix par 2 ce qui est dommage.
De plus l'établissement est à plus de 20 minutes à pied du parc des expositions.
heureusement il y a un Hippo en face pour diner sans avoir à faire des kilomètres à pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté "jardin" pour éviter le bruit des voitures sur le parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel et chambres confortables, petit copieux avec un choix assez large. Navettes régulière vers les différents satellite de Roissy CDG. Je suis par ailleur utilasateur d'autre hôtels du groupe Louvres Hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter notre équipe.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien situé, proche de l'aéroport, avec navettes... très pratique pour prendre un avion très tôt...accueil sympathique, très bon rapport qualité-prix, salle de bain un peu petite, mais pour une nuit ou deux, rien à redire. Un peu inquiète du passage aérien, mais cela ne dure pas toute la nuit ! Pas de problème, j'y retournerai si besoin est !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour 118€ à 4, nous avons eu une petite chambre avec des lits plutôt confortables et nous avons dans l'ensemble passé deux bonnes nuits lors de notre séjour. Le petit-déjeuner s'avère quant à lui plutôt riche niveau quantité, mais un peu limité (manque de viennoiseries entre autres).

Le personnel s'est lui montré plutôt aimable et sympathique.

Il y a néanmoins des points négatifs qu'il est important de signaler :
- Le parking PAYANT (6€ la nuit) et NON COUVERT ce qui nous a amené à paniquer durant une nuit en présence d'une météo pas très encourageante pour nos voitures (énorme averse de grêle). Une honte !
- La climatisation médiocre (On a beau eu la mettre au minimum, il a toujours chaud dans la chambre).
- La porte de la salle de bain qui ne se ferme pas à clef : un comble tout de même pour préserver son intimité, heureusement que l'on peut faire confiance à ses proches.
- Le réglage de la température de douche difficile voir insoutenable (L'eau vacille entre le trop chaud, ou le trop froid, au final, on arrive pas à se détendre.).
- Le manque d'encadrement : Quand on arrive à l'Hotel, il est marqué à l'accueil "Pas de bruits après 22h". Au final, on s'est retrouvés réveillés à 23h par une bonne trentaine de personnes faisant un boucan pas possible.
- Connexion WiFi plus que médiocre avec un débit horrible et des dysfonctionnement réguliers.

En conclusion :
C'est pas cher, mais ne vous attendez pas à dormir dans une palace, ce qui paraît être plutôt logique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la chambre au niveau du réglage de la climatisation..
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Dernier escale avant un retour à la maison, cet hôtel est bien situé pour un départ en avion imminent. Un petit déjeûner est offert à prix abordable et pour les gourmets, l'hôtel d'à côté offre un restaurant avec une formule buffet généreuse sinon, le menu à la carte. Le service de navette à coût raisonnable est offert et ça évite bien des casse-têtes de logisitique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe.
Idéalement situé, proche de l'aéroport et du parc des exposition, notre hôtel dispose effectivement d'un service navette qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.